AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mylittledreams


La couverture : une couverture très jolie et bien dessinée on retrouve parfaitement la description de Lou et de Charlie dessus personnellement j'aime beaucoup !!
L'histoire : l'histoire de Lou qui deviens invisible sous le coup de l'émotion et de Charlie qui lui peux changer de sexe celons la température de l'eau , j'avoue avoir été intriguée par cette histoire un peu loufoque donc je me suis lancée dedans et la…

Et bien j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début car Rachel Berthelot et Lisa Angelini nous offre là un style d'écrire totalement différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui… la ou les auteurs nous conte une histoire soit en tant que personne extérieur soit du point de vue du personnage principale on a ici une histoire faite sous forme de jeux de rôle… oui oui vous avez bien entendue « jeux de rôle » !

Nous avons le droit au début du livre au « casting » ou chacun des deux personnage est présenté puis vient le moment de se lancé tour à tour nous découvrons la rencontre de Lou et de Charlie avec leur point de vu (j'ai souvent eu envie en lisant un livre de savoir ce que l'autre personnage pensait et avoir son point de vue, c'est chose faite ici) chacun leur tour nous raconte ce qu'ils ont ressenti et penser, et une fois que je m'étais faite à ce nouveau style d'écriture , j'ai accrochée , enfin !!

Et j'ai aimé, oui oui j'ai aimé !! Et j'ai même rigolé J Lisa et Rachel on créer tout un univers autour de leurs personnage (on peut le découvrir sur leur page : Cliquez ici ) et je me suis laissée séduire.

Et je trouve que le titre colle parfaitement au livre !! J'attends avec impatience de découvrir ce que la saison 2 nous réservera (surtout quand on voie comment la une se termine)
Lien : http://mylittledreams.eklabl..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}