Critique de Leslecturesdemisstornade

Tous les chemins mènent au mec de tes rêves, ce sont 4 histoires dépaysantes, 4 coups de foudre, 4 belles histoires (trop courtes, j'étais triste de les quitter) avec 4 héroïnes qui voient leur vie prendre un nouveau tournant à l'autre bout du monde.
Elles avaient un programme bien précis pour les vacances, mais le destin va les surprendre. Car, c'est bien connu, ce n'est pas la destination qui compte… c'est le mec qui attend à l'arrivée !
Emma Berthet nous emmène en mission humanitaire au Pérou à la découverte d'une autre culture aux côtés d'un médecin sexy…
Fanny DL nous fait voyager au Brésil, avec une groupe d'amis prêts à faire la fête et un ex à reconquérir...ou pas ?
Julie Perry nous propose un choc de culture entre une nana branchée de Los Angeles et un cow-boy ténébreux.
Axelle Vega nous raconte une cohabitation forcée dans une une cabane au bord d'un lac canadien avec un ours sexy.
J'avais besoin de quelques heures de détente et d'évasion, cette lecture était parfaite !