Critique de AmeliaVarin

Si vous lisez régulièrement mes chroniques et autres de mes posts, vous avez sans doute remarqué que je suis assez fan de l'univers japonais et même plus généralement de l'univers asiatique. La mythologie japonaise est très riche et c'est, en parti, cette perspective qui m'a donné envie de lire ce roman : découvrir des mythes et des légendes.

Je n'ai pas été déçue ! Une fois plongé dans ce conte épique, on s'y laisse glisser. Des descriptions justes permettent au lecteur de se figurer très exactement les actions qui se déroulent. À la lecture de ce roman, je me croyais dans un album pour enfants plein de couleurs et de promesses. Vous savez, un de ses albums que l'on achète juste pour la beauté de ses pages. Pas besoin d'artifice, la plume de l'auteur nous transporte dans ce livre aux milles merveilles !

Le petit + : La couverture qui est magnifique.

Roman disponible au format numérique sur les principaux libraires en ligne : Amazon, Fnac et bien sûr Publishroom.
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..