Citations sur La double vie de Laura_73 (5)

Qui sommes nous, qui ne sommes nous pas, qui aimerions nous être, qui les autres aimeraient ils que l'ont soit ? ça fait beaucoup de possibilités, quand on y songe.
J’avais déjà mesuré de quelle manière AnoZerLife compactait le temps, de quelle manière il modifiait son échelle comparativement à l’autre vie. Je ne fréquentais laura_73 que depuis quelques semaines, mais jamais le sentiment de vivre à ses côtés depuis des années, de l’avoir toujours connue, de n’avoir jamais aimé qu’elle. Si Elo n’avait pas été là, si elle ne me rappelait pas régulièrement ma vie d’avant, je crois que j’aurais fini par l’oublier totalement. AnoZerLife possédait cet incroyable pouvoir de cannibaliser l’autre vie en un temps record.
La tête tranchée avait continué à fondre par endroits. C’était vilain. Elle commençait à couler comme un camembert trop fait en plein soleil.