Critique de Fuyating

Quel livre magnifique et bouleversant ! Et quelle superbe plume ! C'est donc un sans faute de mon point de vue.
Nous suivons le cheminement et les recherches d'une jeune femme issue d'une tribu nomade du Sahara qui a fui son clan. Grâce à elle, nous apprenons de nombreuses coutumes, et nous voyons aussi surtout les différences extrêmes entre ces nomades et les citadins. L'héroïne a un coeur pur, ses réflexions sont belles et elle porte un regard juste et très mature sur le monde par rapport à son âge. Vérité également marquante qui apparaît dans ce roman : les hommes peuvent faire preuve d'une grande cruauté quand il s'agit de leur fierté ou de leurs idoles.
Je recommande donc chaudement ce livre et de mon côté je vais me pencher sur les autres livres de Beyrouk.
J'aime énormément la maison d'éditions Elyzad qui nous offre toujours de petites pépites tant au niveau du contenu que de la présentation physique !