Critique de eowyntara

On suit Noémie et Samuel un an après la trahison. Noémie a décidé de donner une seconde chance à Samuel, mais quelle chance ? Elle le flique (sms tout le temps pour savoir où il est, interdiction d'être en retard où gare à l'interrogatoire), le bride (interdiction de continuer son art, la photographie) et j'ai trouvé que Samuel le prenait plutôt bien (au début). Noémie m'agaçait prodigieusement au début : si elle lui donne une seconde chance, il faut aussi lui faire un peu confiance. Ensuite, Samuel m'a donné des raisons de douter de lui et je me disais que Noémie avait raison (même si certaines de ses réactions sont excessives).

Le livre est catégorisé en thriller et c'est ça et bien plus. Je n'ai pas arrêter de « soupçonner » Samuel de tout et de rien. Et chaque fois, que j'avais une idée, un retournement de situation ou un petit détail envoyait valser ma théorie à la poubelle ! L'écriture de l'auteur est fluide et nous tient en haleine tout le temps.

J'ai tour à tour détesté Noémie (qui montait parfois très vite dans les tours) puis Samuel (qui m'énervait à ne jamais dire les choses clairement ou à mentir) et inversement.
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..