Critique de bookdream35

Comme son nom l'indique nous allons vivre une histoire où la jalousie rentre en scène, mais cela ne traite pas de la simple jalousie, une simple toute gentille, non bien-sur cela n'aurait aucun sens sinon . Cette jalousie là va être poussé à l'excès. Elle fait de cet ouvrage, de cette histoire quelque chose de dérangeant à la limite de l'écoeurement, mais la manière dont cela est fait plus que surprenant.

Ce roman assez noir est écrit avec une plume parfaite. Elle est très addictive, très agréable à lire, fluide. Elle correspond très bien au genre littéraire. le suspense est bien présent, il fait monter à souhait l'adrénaline chez le lecteur. On arrive facilement à s'identifier dans l'histoire car les personnages sont en proie à des doutes existentielles ou face aux tourments de la vie.

Personnellement j'ai adoré ce livre, il m'a donné envie de découvrir les autres livres de cet auteur; Merci de m'avoir permis de vous découvrir.