Je remercie l'auteur de m'avoir envoyé ce recueil, lu sur une tablette (et décidément, rien ne vaut le format papier)
Je n'ai malheureusement pas accroché : ni les personnages ni les histoires ni le style ne m'ont embarqué. Seule la quatrième nouvelle m'a plu et fait sourire.
L'idée des intermèdes poétiques est assez originale mais là encore, je n'ai pas été emballée. (il faut aussi avouer que je ne suis pas une grande fan de poésie)
Dommage !
Ce livre m'a été proposer par l'auteur en partenariat en début mai. N'ayant pas de liseuse j'avais alors refusé. Je me suis procurer une liseuse un mois plus tard et ai recontacter l'auteur, qui a accepter le partenariats.

Ce fut pour moi une première en format numérique mais surtout une première pour un recueil de nouvelles. J'en avais jamais lu.

Je dois avouer ne pas avoir particulièrement aimer. Je n'ai malheureusement pas été capable de terminé ma lecture, j'ai tout de même lus plus d'une trentaines de pages, mais j'ai vue que ce n'était pas pour moi.

La première histoire m'a semblé être un peu n'importe quoi, sans vouloir déplaire à l'auteur. Par la suite l'histoire de Jack étaient plus sympathique mais sans plus.

Je ne trouve malheureusement que très peu de positif à dire de ce livre, mais bien évidemment ceci est mon propre opinion et ce livre plaira surment à d'autres.

Je souhaite du succès malgré tout à cet auteur.