Critique de Aurelialtdc

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝒅𝒆 "𝑺𝒐𝒓𝒕𝒊𝒂𝒓𝒊𝒖𝒔" de Birdy Li, je me suis retrouvée plongée dans un tourbillon d'événements mystérieux. Dès l'ouverture du livre, j'ai été embarquée par l'histoire de Solea, une jeune étudiante dont la vie bascule tragiquement lorsque sa mère est retrouvée assassinée dans leur cuisine. Ce premier tome pose les fondations d'un univers où la magie, les secrets de famille et les questionnements identitaires se mêlent habilement. J'ai, d'ailleurs, été agréablement surprise par l'évolution de Solea, qui oscille entre la recherche de vérité et la lutte pour sa survie.

𝑳'𝒂𝒕𝒎𝒐𝒔𝒑𝒉è𝒓𝒆 𝒊𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒗𝒆 créée par l'autrice m'a transportée au coeur de ce village énigmatique de Blancroc, où chaque personnage semble dissimuler des secrets insondables. Les relations entre les personnages, empreintes d'amitié, de solidarité et de trahison, ajoutent une profondeur supplémentaire à l'intrigue.

𝑺𝒊 𝒋'𝒂𝒊 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒄𝒊é 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒅é𝒄𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆, je dois admettre que j'espérais un peu plus de romance dans ce premier tome, bien que cela reste présent de façon subtile. Cependant, cela n'a en rien diminué mon plaisir de lecture, et je suis impatiente de voir comment les relations évolueront dans les tomes à venir.

𝑬𝒏 𝒓𝒆𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆, je me suis retrouvée avec une multitude de questions tourbillonnant dans mon esprit. Les mystères qui entourent la famille de Solea et les événements étranges de Blancroc ne font que renforcer mon désir de plonger davantage dans cet univers mystique.

"𝑺𝒐𝒓𝒕𝒊𝒂𝒓𝒊𝒖𝒔" offre un voyage dans un monde où la frontière entre la réalité et le surnaturel est mince, où les personnages complexes et nuancés nous entraînent dans une quête de vérité et d'identité. Je recommande ce premier tome à tous les amateurs de fantasy en quête d'une lecture agréable et immersive.
Lien : https://www.instagram.com/p/..