Citations sur Vous m'avez manqué (3)

Depuis que je te connais tu dis que tu n'es pas juif (religieusement et culturellement). Tu n'es pas juif, tu es ultra-juif. ta valise sous le lit prête au cas où il faudrait fuir, c'est un don d'anticipation pour éviter d'être surpris. d'ailleurs je ne t'ai jamais vu surpris.
L'instantanéité est mon royaume.Satisfaction de voir les partages, les "J'aime", les remarques, les commentaires -les encouragements et les critiques- s'accumuler sur le Web. Un très classique narcissisme 2.0. Besoin d'être lu pour exister et être reconnu . "Influent". Repris. Cité. Discuté. Détesté. Peu importe, pourvu que tout le monde en parle.
Les membres de la tribu des têtes baissées loupent des conversations, manquent des paysages, ratent des ciels et surtout des rencontres et des moments. et puis, on ne voit plus leurs yeux.