Critique de Cacha

Voici une lecture qui me change de la SF post-apocalypse, mon genre préféré habituellement ! Mais j'avoue que, de temps en temps, un roman "pour se sentir bien" est parfois nécessaire.
Une jeune suédoise arrive dans une toute petite ville sans intérêt des Etats-Unis. Elle y apportera la fantaisie et le bonheur, qu'elle-même trouvera enfin en dehors de ses chers bouquins, bien aidée en cela par le souvenir de sa défunte correspondante et hôtesse.
Ce livre contient de nombreux titres d'ouvrages que certainement plusieurs babelionautes ont lus et surtout qui se reconnaîtront dans le portrait de la lectrice assidue que rien ni personne ne peut distraire de sa passion.
Il s'agit aussi d'un roman à l'eau de rose, ce qui ne plaira sans doute pas à tou-te-s.
Je ne trouve rien de plus à signaler sur ce livre qui m'a bien fait rêvasser, mais qui a certainement le mérite de bien exprimer le quotidien de l'Amérique profonde.