Voici une pépite découverte pendant mes vacances. Je ne comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps à lire ce roman ? Et bien entendu, je n'ai pas fait les choses à moitié puisque je viens de découvrir que ce livre est le tome 2 d'une série de Laura Black - auteur . Il ne me reste plus qu'à rattraper les les lectures des tomes précédents et suivants.

Arizona traque les pervers sexuels sur internet. Lors d'une de ses missions, elle se retrouve aux mains d'un pervers. Dans son combat, elle est aidé par un mystérieux homme arrogant et vraiment hot. Elle découvre qu'il fait parti du club des Styx Lions et qu'elle va devoir collaborer avec lui afin de coffrer l'homme à la tête d'un traffic d'enfants.

Tate doit déjà vivre avec ses démons, alors s'il doit jouer les baby-sitter pour la nouvelle recrue du club, très peu pour lui. Surtout que la demoiselle ne le laisse pas indifférent. Mais Tate a trop de noirceur en lui. Et pourtant Arizona ne cesse de l'astiquer. Comment ne pas succomber à cette jeune femme casse bonbons et pourtant si attirante.

J'ai adoré cette lecture. Je me suis plongée dans l'histoire sans pouvoir m'arrêter. Un immense bravo à l'autrice qui a su dépendre à merveille le caractère torturé de Tate. le travail sur la psychologie du personnage est vraiment impressionnant. L'histoire m'a tenu en haleine. Un très bon livre romantic-suspense comme je les aime. Il ne me reste plus qu'à poursuivre la série.
L'histoire commence avec Arizona, agent du FBI, qui est en mission pour attraper un prédateur qui s'attaque aux enfants. En se faisant passer pour une petite fille, ils ont beaucoup discuté et il a fini par lui donner rendez-vous dans un bar. Il est donc attendu de pied ferme par Arizona.

Pour continuer sa mission, elle n'aura pas d'autre choix que de s'associer à Tate, qui fait partie des Styx Lions.

Tate représente parfaitement l'homme torturé, il vit avec La Bête, comme il a tendance à l'appeler.
Autant au début j'ai eu beaucoup de mal avec son comportement envers Arizona parce que c'est une femme, autant après il a réussi à se calmer et à changer, ce qui m'a permis de m'attacher et de comprendre son raisonnement.
En revanche j'ai eu plus de mal avec le personnage d'Arizona, sa manière de se comporter par exemple m'a bien refroidi.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture qui arrive bien à faire passer les émotions des personnages.

En bref, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire dû au comportement des personnages principaux.
J'ai mis du temps à le lire, le digérer et l'accepter. Mais c'était nécessaire vu les thèmes abordés, tellement plus profonds, durs et éprouvants que ceux rencontrés jusque là en romance vu que je ne lis pas de dark. Accrochez-vous si vous êtes sensibles vous aussi aux violences infantiles, certaines scènes vont vous faire mal. Mais après les ténèbres vient toujours la lumière. Une héroïne courageuse et  un héros fracassé qui se rencontrent, ça donne un livre tout en étincelles, époustouflant.
Tate est un personnage qui m'intriguer vraiment dans games of desire donc j'étais vraiment impatiente de commencer ce livre. Et quel surprise, j'ai littéralement était happée par son histoire, par sa souffrance, par ce qu'il est. Vraiment une saga qui prend au tripes, à découvrir absolument.
Arizona fait partie du FBI. Sa corpulence fine et petite, lui permet de se faire passer pour une ado afin d'arrêter les prédateurs sexuel sur le net. C'est une personne téméraire et intrépide. C'est une vraie tête brûlée !
Elle vas être amener à travailler avec une autre équipe un peu particulière...
Cette équipe est top secrète car ce sont une partie des membres du gang des Styx Lion.
En fait le chef et une autre poignet de membres sont des agents « sous couverture ».
Parmi eux nous retrouvons Tate, un homme balafré qui effraye tout le monde. Enfin tous sauf Arizona qui voit au-delà de son apparence. Il est torturé, violent, fou complet car il « partage » son corps avec la bête... la bête c'est cette partie de lui qui le pousse à d'extrêmes violences.
Sous cette personnalité atypique se trouve une personne brisée par son passé. Ceux qui auraient dû lui montrer que la vie est belle, lui ont montré tout son contraire. Il a était complètement détruit. de plus il ne se pardonne pas d'avoir laissé son frère quand il s'est enfui...
Alors qu'une personne inconnue puisse avoir de l'intérêt pour lui, surtout une femme, c'est juste pas possible d'autant que pour lui « les nanas ne sont qu'un moyen de combler une exigence physiologique, il les baise pour soulager la pression de ses couilles et apaiser la bête. le reste c'est pour les puceaux ».
Dans tout les cas ils vont être amenés à travailler ensemble pour le pire et le meilleur... enfin le meilleur c'est pas possible avec une personne comme lui...
Mais une chute en enfer pourrait bien tout changer...

J'aime vraiment l'univers des Styx Lion, ce gang sans remords pour les malfrats mais avec une belle part de lumière. Bref à mettre dans sa PAL 🥰.
D'ailleurs avant de lire celui là, vous devez lire « Gangs of desire » sinon vous allez être spolié 🤣. Puis quand
vous aurez lu ces deux livres je vous invite à lire « Sulfurous Bad Boy ».
C'est une bonne découverte que j'ai fait aujourd'hui...

La couverture est sympa. La plume est douce, facile à lire et addictive. On plonge dans l'histoire des les premières pages, nous sommes ensuite ballotté entre noirceur virulente et la bonté même.
On apprend au fil des pages à s'attacher aux personnages. Arizona est la caricature même de la femme qui n'a pas froid aux yeux. Tate quand à lui est intriguant et c'est ce personnage que je préfère !

C'est un scénario qui change complètement de ce qu'on lit d'habitude. Ça donne un grand coup de fraîcheur dans l'univers biker.
J'ai dévoré ce livre en une journée et j'espère pouvoir continuer à découvrir l'univers de Laura !

#adeline
Après Dax, c'est au tour de Tate, le bras droit du chef des Styx Lions, de goûter à cette aventure qu'est l'amour… À goûter ses moments de bonheur et aussi à ses épreuves… À son tour de nous partager son histoire, son passé peu reluisant soit-il ! Et ce qu'il nous apprend sur lui, nous prend aux tripes, nous touche en plein coeur !

Tate a beau se tortiller comme un petit diable, son karma n'a pas dévié d'un iota, et pour cause… Celle que le destin a choisi pour lui n'a rien d'une mauviette. Si elle patauge dans le milieu du crime jusqu'au cou, elle n'a pas perdu sa lumière ni sa joie de vivre pour autant…Arizona peut autant se mouver et avec aisance dans les dédales sombres de son univers qu'en pleine lumière… Elle le déroute, le défie, l'attire et le pousse dans ses retranchements. Flirtant avec son monstre, elle révèle le pire de sa personnalité… Et ce n'est pas joli joli à voir. le monstre est à son apothéose et s'apprête à gagner du terrain et à prendre les rênes… Restera-t-elle ? Ou prendra-t-elle ses jambes à son cou comme la fille maline qu'elle est ? Hélas, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point comme le dit si bien le proverbe !

Arizona risque gros à côtoyer ce redoutable biker et son entité sans états d'âme… Mais intrépide et déjà accro, il n'y a pas de retour en arrière pour elle… Elle va devoir accepter ce côté obscur qui fait froid au dos et qui est une partie intégrante de sa personnalité… le monstre ne l'aime pas et n'a que faire de son amour ni de son empathie… Et pour gagner la guerre, Arizona doit céder le premier round de cette bataille que le monstre a déclarée contre ces émotions qui lui font perdre un bout de celui qu'il possède corps et âme ! Si la guerre contre les narcos et les trafiquants s'avère épineuse et dangereuse, celle contre le monstre de Tate, sera pire sinon mortelle car il y va de son coeur et de leur avenir ensemble !

Si j'avais hâte de retrouver les Styx Lions, Tate et sa bande ne m'ont pas déçue… Suspense, danger et rebondissements sont les cartes gagnantes de cette chevauchée haletante qui risque de n'avoir pour fin que désolation et mort !

L'auteure et à l'instar de ses autres romans, n'a pas fait dans la dentelle. Nous offrant une superbe course contre la montre où tout n'est que danger, trahison, lutte et passion incommensurable ! J'ai eu un coup de coeur et mille coups au coeur pour le personnage de Tate ! Rongé par ses démons et par la culpabilité, il se refuse toute relation et toute rédemption pensant mériter cette souffrance qui transpire de tous les pores de sa peau, méritant à juste titre cette blessure qui infecte ses entrailles ! Heureusement, Arizona est arrivée dans sa vie pile au moment où il se soumettait à son monstre et basculait dans la folie. Petit à petit, elle a envahi son espace intime en dévastant sa zone de confort… Lumineuse, énergique, irraisonnable, résistante à toute forme de rejet de sa part, courageuse et d'une beauté à lui couper le souffle. Tate n'avait aucune chance de lui résister si ce n'est son monstre qui menace de lui faire du mal… le pire dans tout cela, c'est qu'elle le revendique et l'accepte tel qu'il est. Lui qui a connu toute sorte de femmes, mais aucune n'a touché son corps, son âme ni son coeur. Aucune d'elles ne l'a revendiqué comme elle le fait ! Malheureusement, il ne peut accepter son offrande tentante soit-elle, son monstre risque de la salir avant de l'anéantir. Et hors de question qu'il le laisse éteindre cette lumière qui fait vibrer son coeur qu'il croyait froid et sans attache !

Une belle histoire, sombre, dure et violente certes, mais qui offre néanmoins quelques éclaircies et des moments de joie de vivre avec les pitreries et les canulars de certains membres des Styx Lions. Et un plaisir de retrouver Dax et Tasha qui n'ont rien perdu de leur amour ni de leurs mordants mémorables !

Une histoire de lutte entre obscurité et lumière dont l'amour seul en sortira vainqueur qui ne vous laissera pas insensibles !

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service numérique ainsi qu'à l'auteure pour cette aventure au sein des redoutables mais non moins addictifs Styx Lions.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai adoré lire ce livre, je découvre l'auteure sa plume et franchement j'adore.

Arizona la badass du livre, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut avec un caractère explosif rempli d'humour.
Son but, sauver le plus de personnes possible et aider les enfants à travers son travail au FBI. .
Lors d'une mission elle integre la bande des Styx Lions, ou certains membres sont des agents infiltrés
Vite intégrée, elle est attirée par l'intriguant dangereux et sombre Tâte. Elle veut l'aider à avancer et à combattre ses souffrances.

L'auteure nous mets directement sous tension, pas de blabla, l'histoire commence fort ! Les personnages secondaires y sont tout autant attachants.
Plusieurs sujets forts y sont traités (trafic d'humains, problèmes mentaux, stress post-traumatique... )

C'était une très bonne lecture, j'ai étais surprise, tu l'as déjà lu ? Sinon fonce
J'ai été complètement désarmée par ma lecture.

J'ai adoré suivre Arizona ce petit bout de femme, badass et pleine d'humour qui n'a pas froid aux yeux au point d' intégrer un gang- agents sous couverture, pour démanteler une fondation qui pratique la trafic d'enfants. L'histoire aurait été trop calme sans Tate cet homme sombre, dangereux, ténébreux et imprévisible.

Pendant une grosse partie du roman, on évolue au sein de cette bande, au périple de leur vie pour mettre fin à ce trafic, l'histoire est rythmée par l'intégration d'Arizona, l'enquête et enfin ce jeu qui se met en place entre elle et Tate, car oui la Bête de Tate n'effraie pas Arizona, bien au contraire elle voit plus loin et veut l'aider. Un jeu dangereux va alloir voir le jour au risque de leur vie.

Puis un drame et l'histoire bascule, si les problèmes de Tate est l'un des fils conducteur du roman j'ai trouvé que cette deuxième partie lui est davantage dédiée, avec son cheminement vers une potentielle reconstruction, mais va-t-il réellement y arriver avec tout l'enfer qu'il a vécu ? Comment retrouver un semblant de normalité quand ce qui l'anime depuis toujours est la violence, le sang et la solitude.

⚠️ TW : langage cru et scènes explicites.

Hard est le deuxième tome de la sage Styx Lion, et même si je n'ai pas commencé par le premier il me tarde de retrouver Dax, Tate et tous les autres membres. Car au delà de leur tempérament bien trempé, ils forment une famille unie pour laquelle il est difficile de ne pas s'attacher 🩵

Chachou 🌻
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman il sera question de combat perpétuel de soi, de garder au fond le démon qui ne cherche qu'à se libérer pour faire un maximum de dommage.
Tate est un homme qui souffre de blessures, des blessures psychiques car elles le torturent quotidiennement, il ne se pardonne pas l'abandon de son frère et surtout ce qu'il a subit par sa faute. Il va devoir combattre ce monstre qui cherche à prendre le contrôle total de son être pour déchainer sa force.
Alors voir arriver cette femme qui semble si fragile dans son quotidien bien bancal risque bien de devenir la clé à son mal-être.
Cet agent va poser les mos sur ce qui rend dingue le biker, elle va s'immiscer dans sa vie de telle sorte de devenir une obsession pour ce dernier et gagner sa place dans cette unité fantôme.

Arizona n'a peur de rien, elle est spécialisée dans la capture de ces pédophiles qui attirent les enfants sur les réseaux, elle a le physique parfait pour les induire en erreur, se faire passer pour une jeune adolescente perdue ne voulant que trouver un homme qui la comprenne. Mais sa dernière mission va se voir compromise par son collègue qui ne la pense pas capable de gérer cet être abject. Heureusement pour elle, sa route croisera celle d'un Styx Lions et pas des moindres.

Elle va tout de suite voir dans le regard de Tate, les peurs qui l'animent, les griffes de son démon intérieur qui le ronge et la culpabilité qui le domine. Arizona intégrera cette unité cachée des forces de l'ordre qui n'agit pas forcément dans la légalité pour résoudre les enquêtes les plus épineuses. Elle va devoir trouver sa place au milieu de toute cette testostérone et démontrer qu'elle a bien toutes les capacités que requièrent ce trafique cruel pour y mettre un terme.

C'est une femme courageuse, une femme qui en encaissera bien plus qu'il n'en faut, une de celle qui ne lâche pas l'affaire et dont la sensibilité la touchera plus qu'elle ne le voudrait. Elle n'aura pas peur de Tate, elle sera irrémédiablement attirée par cet homme au charisme brute, elle l'affrontera, le poussera dans ses retranchements et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir de ce mal qui a été causé par ce stress post-traumatique.

Cette histoire a été étonnante, pleine de surprise et d'une intensité parfaite. Elle a réussi à nous captiver du début à la fin, on jongle entre cette enquête et ce combat des démons du Styx Lions. L'auteure a mis l'accent sur le côté psychologique du personnage de Tate et surtout de sa complexité. Il cherche le pardon, d'une rédemption et de son besoin de sortir son frère des griffes de sa compagne. Mais il ne sait que trop bien que la brusquerie risquerait de lui faire perdre bien plus que ce lien fragile qui les unis.
Arizona est un personnage aux multiples facettes, elle ne juge pas les actes qui sont loin d'être juste du moment qu'elle puisse sauver le monde du fléau qui le touche. Elle va être La personne qu'il faut à ce biker, elle acceptera tous ses défauts, elle ne le repoussera pas, ne l'obligera pas à mettre des mots sur ce qui les attire l'un vers l'autre et surtout elle fera son possible pour qu'il trouve un équilibre qui ne le fera pas sombrer dans la folie. Elle sera le synonyme de la résilience. Comment ne pas perdre pied après les épreuves. Et surtout garder le positive pour avancer dans une vie qui connaitra de nouveau rebondissements.

Ce roman démontre que la famille n'est pas celle du sang mais bien celle du coeur. Dans un club de biker seule la loyauté fait loi, tous sont prêt à sa sacrifier pour un frère. Dans un monde où a violence fait rage, il faudra faire face aux rouages de la cruauté, du sacrifice et de l'abnégation. La justice ne peut pas forcément suive les lois, elle se fera dans le sang, la vengeance et la destruction.

Tel le Phoenix, Tate renaîtra de ses cendres.

Lien : https://leslecturesdemariaet..