Alors, alors, commençons par les principaux concernés : les personnages. Nous avons Jamie, personnage principal et narrateur de l'histoire et Kage, qui a donné son nom au titre.
Jamie est un personnage auquel je ne trouvais pas de charme particulier. Il n'en reste pas moins intéressant. Il est beau, intelligent, bon en sport et réussi sans même se donner trop de mal. C'est un personnage typique de roman MM et c'est le prince des romances « normales ».
Kage (Michael) est plus intéressant. Il est sombre, cache des secrets, est bien musclé, beau et plein aux as. Un autre personnage typique de MM qui me plait plus. (J'aime découvrir ce que cachent ces personnages).

Nous avons donc ces deux personnages typiques de romances MM "sombres" qui se rencontrent un soir avant un match de MMA. Un jeune homme ambitieux, très beau, doué en tout et investit et un autre : riche, encore plus beau, encore plus musclé, donc le passé (ou dans ce là, même le présent) le noie dans les abysses. Ils vont donc tous les deux travailler ensemble et des sentiments se développeront.

Ce livre était intéressant dans le sens où, il y a du sport et ça ; J'AIME. Enfin… du sport. On en parle beaucoup, mais il ne se passe pas grand-chose. J'ai hâte de lire la suite pour avoir plus d'action (j'espère).
Quant au développement de la relation des deux personnages, je comprend sans comprendre. Ils se tournent tous les deux autour, c'est clair comme de l'eau de roche. Il y a une tension sexuel et une jalousie bien présente, pour notre plus grand plaisir.

En lisant le synopsis je m'attendais a quelque chose de bien plus sombre que ce que j'ai lu a ma grande surprise. Mais je pense que cela va prendre de l'ampleur dans les prochains volumes, je l'espère.
Autre que ça, l'histoire est très intéressante. J'ai bien aimé la lire. J'ai certes froncé les sourcils un bon nombre de fois, mais c'est simplement par rapport à mes gouts personnels.

Sur ce, je m'en vais lire la suite de sorte a me calmer. En espérant qu'il y ait de quoi me calmer.

Lien : https://www.instagram.com/im..