Citations sur Katie Winter du FBI, tome 2 : Trouvez-moi (32)

Elle ne pouvait pas supporter l’idée qu’un tueur en série puisse s’échapper à nouveau de cette
prison. Ils devaient retrouver Dolan dès que possible, ou de nombreuses autres vies seraient détruites.
La plupart des gens croyaient qu’elle s’était noyée. Mais j’ai
toujours su dans mon cœur qu’il l’avait emmenée. C’est quasi certain. Mais quand je suis allée lui parler en prison, il a dit que Josie était la seule qu’il avait épargnée, qu’il ne l’avait jamais tuée.
Elle savait qu’elle se battait pour sa vie. Il n’hésiterait pas à la tuer. Elle était sur son chemin et l’empêchait de finir ce qu’il avait commencé.
Je suis ton pire cauchemar. Je suis la personne que tu as si mal traitée il y a toutes ces années. Je suis la personne que tu as bafouée et tourmentée. Tu dois payer pour
ce que tu m’as fait. Tu vas payer.
Il se rappelait ses mains manucurées et la façon dont ces doigts puissants pouvaient griffer et pincer. Le parfum qu’elle avait vaporisé sur sa peau et le rouge à lèvres qu’elle avait porté. La façon dont ses chaussures à talons claquaient pendant qu’elle se pavanait dans ses vêtements de marque.

Mais maintenant,il n’y avait plus de maquillage, plus de parfum.
Il était là. Enfin, il avait atteint sa chambre, où elle vivait, dormait et rêvait. Dolan se demanda un court instant si elle avait rêvé de lui aussi souvent qu’il avait rêvé d’elle.
Les sons de chaque meurtre qu’il avait commis résonnaient autour de lui. Le vent se leva,accompagné de nuages sombres dans le ciel. C’était comme si la terre se joignait
à lui pour participer à son jeu sadique de vengeance.
Il était fier d’être aussi déterminé à y parvenir. Il s’était heurté à des obstacles sur son chemin, mais rien ne l’avait arrêté. Il avait bien assimilé les années de sadisme et de torture qui l’avaient transformé en une créature froide, sans émotion et qui n’hésitait pas à tuer. Elles avaient fait de lui la personne qu’il était. Et maintenant,enfin, il était temps de se venger.
Quand elle était plus jeune, c’était une fille têtue. Un fort caractère. Elle se disputait beaucoup avec Carl. Elle a vu le mal en lui et elle s’y est opposée. Elle… elle le harcelait. Elle n’était pas gentille avec lui, mais il ne l’était pas non plus avec elle. Et puis, quand il a commencé à tuer, nous savions que c’était lui. Je ne sais pas si vous le savez, mais sa première victime était une fille qui l’avait rejeté au lycée.
C’était un enfant en souffrance. Nous avons fait de notre mieux pour prendre soin de lui malgré
tout. Elle regarda Katie avec défi.