Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

LES DIABOLIQUES😱
La fiancée de Satan, l'ange Sexterminateur... C'est ainsi que la presse a surnommé Katherine Glass, la femme la plus détestée des États-Unis, une créature aussi belle que cruelle qui a violé, torturé et tué 6 femmes, en duo avec son amant. Mais seule Katherine a été arrêtée tandis que son complice, l'Homme au Masque dont l'identité n'a pas pu être établie, court toujours. Condamnée à la peine capitale, la diabolique attend dans le couloir de la mort depuis 6 ans, lorsqu'une femme est à nouveau assassinée... L'homme au Masque est de retour et contacte Valérie Hart, la femme flic qui a mis sa complice derrière les barreaux. Il pose un ultimatum à la police : Si Katherine Glass n'est pas libérée, il tuera encore et encore...😱 L'inspectrice n'a pas d'autre solution que d'aller voir la détenue en prison pour tenter de lui soutirer de l'aide. Mais entre les deux femmes, c'est un peu comme entre Hannibal Lecter et Clarisse Sterling... Redoutablement intelligente et fascinée par la flic qui l'a arrêtée, la tueuse a l'art d'entrer dans sa tête et de s'immiscer dans la vie de son couple... Après avoir été emballées par "Leçons d'un tueur", on avait hâte de lire ce deuxième thriller de Saul Black et on n'a pas été déçues. Digne du Silence des agneaux ou de Seven, son couple d'amants serial-killer, parfaitement sadiques, nous a littéralement terrifiées! Dès les premières pages, on est tombées sous l'emprise de cette tueuse démoniaque et on a suivi les traces sanglantes de l'Homme au Masque en retenant notre souffle, le coeur au bord des lèvres. On a tremblé pour la détective, une dure-à-cuire obsédée par son enquête et effrayée à l'idée que la noirceur des tueurs ne déteigne sur elle. Violent, toxique et vénéneux à souhait, ce polar sexy va vous faire vivre des nuits blanches. Connaissez vous cet auteur ?
Fran & Flo

Lien : http://dans-la-tete-des-peop..