AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Soul Storm (6)

- Oh que non. Personne ne touchera à mes cheveux.
- Tu te rends compte que ce que tu as, ce n'est pas un style, n'est-ce pas ? C'est plus un appel à l'aide. Tu devrais peut-être envisager de faire un petit effort, pour une fois.
- Tu es un tel salaud.
Je haussais les épaules.
- Je suis un salaud, mais ce salaud sait de quoi il parle. N'oublie pas que c'est mon gagne-pain.
Commenter  J’apprécie          120
— Bla, bla, bla. Quand il s’agit de sa carrière, il faut mettre toutes ces conneries de côté et se concentrer. C’est la différence entre un perdant et un gagnant. Hydra Records ne fait signer que les gagnants. Tous les autres peuvent aller propager leur médiocrité ailleurs.

Miles secoua la tête.

— Tu vois ? Tu es dur, mec.

— Je ne suis pas dur, je suis réaliste.

— Eh bien, pourquoi ne pas amener tes petites fesses réalistes sur la côte pour parler à Luca Wayne ? On a besoin de quelqu’un comme lui. Junior Grimes ne peut continuer que pendant un temps, ensuite qui y aura-t-il ? Est-ce que tu vas te contenter du deuxième rang aux Country Music Awards ?

— Merde.

Je fermai les yeux et me penchai dans mon fauteuil, explorant mes options dans mon esprit.
Commenter  J’apprécie          00
Puis il leva la tête, et la vue de son visage fut comme un coup de poing dans l’estomac. Pas de peau déchirée, pas d’œil crevé, pas de visage monstrueux comme dans mon cauchemar. En fait, Luca Wayne n’avait rien d’effrayant. Il avait une lèvre inférieure pulpeuse, bombée comme une invitation, et une lèvre supérieure qui s’étirait comme un arc avant que les coins de sa bouche s’affaissent. De grands yeux verts trouvèrent les miens, regardant entre les mèches de cheveux filasses qui n’avaient peut-être pas vu de shampoing depuis un mois. Il était maigre, fatigué, avec de grands cernes noirs sous ses yeux.

Il était magnifique, tout comme sa voix. Je sus que je devais l’avoir.
Commenter  J’apprécie          00
Luca termina la chanson et j’essayai de ne pas écouter. J’étais là pour venir le chercher et je ne voulais même pas écouter la fin de la chanson. Il avait libéré tellement d’émotions chez moi que tout ce dont j’avais envie, c’était de tout fourrer à l’intérieur à nouveau. Dave Ballard ne pleurait pas à cause des chansons tristes. Dave Ballard était un pro. Dave Ballard était un salaud. Tout le monde le savait.
Commenter  J’apprécie          00
— Et si je te disais… que tu es mignon et que c’est à moi de te supplier, d’accord ? Tout en sachant que c’est une erreur, je me sens extrêmement attiré par toi. Je ne suis pas le mec du département Artiste & Répertoire qui essaie de séduire un artiste potentiel. Je suis un homme qui veut désespérément apprendre à te connaître et si je dis une connerie, il faut te montrer indulgent. Ça me dépasse, tout ça. Généralement je ne… tu sais… je ne fais pas ce genre de truc. Je garde mes affaires aussi éloignées que possible de ma vie personnelle. Je ne couche même jamais avec des musiciens.

Il acquiesça et aplatit ses paumes contre mon torse, puis il se pencha et appuya ses lèvres contre les miennes.

— Je sais aussi que c’est une erreur, marmonna-t-il contre ma bouche. Tu m’attireras des problèmes. Je le sais.

— Mais j’attire le bon genre de problèmes. Laisse-moi te montrer.

Je léchai sa lèvre inférieure et glissai dans sa bouche, essayant de reprendre là où nous nous étions arrêtés, à l’extérieur du club.
Commenter  J’apprécie          00
— Si tu veux rentrer, parle maintenant ou subis-en les conséquences. Les choses vont devenir vraiment inappropriées sur cette plage. Il ne parla pas et je ne pus résister à l’envie de m’allonger sur le sable, dans mon costume à deux mille dollars. Je posai ma tête sur ses cuisses et le pris dans ma bouche.

Il me regarda lui faire l’amour avec mes lèvres et ma langue, une myriade d’émotions s’étirant sur son beau visage, sous la lueur de la lune. Quand il jouit, il laissa échapper un énorme soupir, versant tous ses espoirs en moi comme s’il pensait que j’étais la réponse à ses prières.

J’aurais tellement aimé être ce mec – celui qui le sauverait. Mais je ne pensais même pas une seconde en être capable.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (15) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1088 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}