Critique de Babzz

Babzz
16 novembre 2016
Boys don't cry est un livre écrit par Malorie Blackman. Dans ce livre, le personnage principal, nommé Dante, reçois une surprise de son ancienne copine. D'un claquement de doigt, il se retrouve avec un bébé dans les mains. N'ayant que 17 ans, il se doit de mettre sur pause ses projets universitaires. Son père et son frère devront l'aider à maintenir une vie normale, cependant, un incident arrivera au cour de l'histoire qui changera toute la vie de Dante et Emma. J'ai beaucoup aimé ce livre car les personnages sont supers attachants et l'intrigue est entrainant. Les personnages sont très bien décrient et on peut ressentir tous leurs émotions. Par exemple, on peut détecter la tristesse de Dante lorsqu'il voit son frère dans un piteux état. Les personnages sont si attachants que j'ai versée quelques larmes lors de ma lecture. L'intrigue est aussi un facteur important car, j'avais toujours hâte de lire la suite de l'histoire. Je recommande fortement ce livre aux amateurs d'amour et d'action.