Critique de NoElona

"Entre chiens et loups" est une saga assez particulière. Elle est sérieuse, ne cherche pas qu'à inspirer seulement du divertissement. Et c'est ça qui est plaisant : on a la sensation que chaque dialogue, chaque description, chaque situation a été soigneusement réfléchie par Malorie Blackman, comme si chaque choix avait une incidence énorme sur le reste de l'histoire.
Une fois de plus, j'ai été ravie par ce roman : les personnages sont toujours aussi intéressants, d'autant plus que certains - comme par exemple la mère de Sephy ou Jude, le frère de Callum - sont plus présents et approfondis. J'ai également adoré rencontrer les nouveaux personnages de Cara, de Jaxon et de ses amis. Cela a apporté un peu d'air frais au roman. Car, en effet, les pensées de Sephy m'on juste... agacé. Je les ai trouvées très lourdes; mais j'avoue que c'est le seul défaut que j'ai réussi à trouver au livre :)
Enfin, "La couleur de la haine" est pour moi une suite tout à fait à la hauteur du premier tome, j'attends avec impatience de lire la suite !