Critique de OrlaneBooks

Adèle a quitté la vie parisienne et la pression de son travail dans la cuisine d'un très célèbre restaurant.
Elle a mis le cap sur Saint-Malo. Voilà maintenant 3 ans qu'elle occupe un poste de serveuse dans une crêperie. Sa nouvelle patronne, Joséphine, triste de la voir gâchée son talent va lui donner un petit coup de pouce pour qu'elle se remette à cuisiner.
Elle lui fait un beau cadeau mais pour que celui-ci se concrétise, Adèle va devoir retourner à Paris, convaincre un investisseur. Une rencontre qui sera déterminante pour son avenir.

Après une lecture bouleversante, je cherchais une lecture légère sans prise de tête. J'ai trouvé la lecture qu'il me fallait. La Crêperie des petits miracles est une comédie romantique qui offre un agréable moment de détente.
Le style est fluide, les personnages sympathiques. Même s'il n'y a pas vraiment de mystère et que la fin est prévisible, cette lecture offre une pause divertissante avec de jolies touches d'humour et de romance.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..