Critique de Milka2b

Abby est une jeune femme travaillant dans les relations publiques, elle est attachée de presse et gère l'image de ses célèbres clients, surtout elle camoufle leurs frasques.
On démarre rapidement cette histoire en rentrant dans le vif du sujet, Abby étant appelée pour rattraper une énorme bourde d'une jeune star lors d'une soirée et voulant fuir les paparazzi. On la voit prête à tout, et même mettre son image et sa réputation en jeu pour préserver ses clients.

Son supérieur va lui proposer de s'occuper d'un acteur ingérable, qui a quitté les feux d'Hollywood après de multiples scandales, cependant celui-ci doit absolument revenir sur le devant de la scène pour la 1ere de son film.
Garrett a fui les paillettes, les mensonges,  les paparazzi et les mesquineries de tout ce beau monde. Il garde une rancoeur énorme de ces faux-semblants. Il veut reprendre sa vie en main loin des projecteurs de la vie hollywoodienne, et a bien réussi jusqu'ici à se cacher de tous ces importuns.
Alors quelle n'est pas sa colère qd il voit Abby débarquer dans son sanctuaire de calme et de paix, et remuer ciel et terre pour le trouver.
Leur premier contact se fait dans la colère et la déception, mais on ressent très bien l'électricité dans l'air, et nous avons droit à des faces à face assez explosifs.
C'est une histoire très intéressante, le seul hic c'est que Garrett déteste Abby et tout ce qu'elle représente, mais même pas deux jours après avoir fait sa connaissance, il dit oui à tout et tente même de la séduire.

J'ai passé un bon moment à lire ce livre, mais malheureusement la romance est trop cataloguée et tout se déroule trop vite sans véritable suspense, malgré de nombreuses péripéties drôlement intéressantes il manque un peu de piment.