Critique de Zazaboum

Livre lu dans le cadre du Challenge NetGalley alors que ce n'est pas du tout le genre de littérature que j'apprécie !
Il n'est pas ici question de zone de confort, pour moi ça ne veut rien dire ! Il y a ce que je connais et que j'aime, ce que je connais et n'aime pas et ce que je ne connais pas et que désire ou accepte de découvrir.

Dans ce roman, même si le fond est légèrement différent des clichés habituels puisque c'est un homme qui soupire après une femme, ça n'en reste pas moins une romance où rien d'autre n'est abordé de façon sérieuse et ça m'est totalement rédhibitoire !

Bien que d'autres critiques fassent mention d'une façon différente d'écrire de l'auteure par rapport à d'autres auteur(e)s le sujet m'est resté totalement indigeste ! J'en suis presque à dire que je préfère lire un livre moins bien écrit mais avec un sujet captivant !

J'ai eu plaisir à participer à ce challenge où j'ai découvert de jolies choses et d'autres déjà oubliées ! Merci aux Editeurs et à NetGalley.

#challengenetgalleyfr #Lestartinessontmeilleuresquandonlespartageàdeux #NetGalleyFrance

Lecture Thématique juin 2022 : Les titres à rallonge