Critique de Leslecturesdemisstornade

En ce mois de juin, Collection &H a sorti plusieurs romances numériques sur le thème love@work et j'ai eu le plaisir de découvrir celle d'Emily Blaine.
Avec Notre petit jeu dangereux, Emily nous fait partager le temps d'une courte romance l'attirance entre April et Lucas. Une attirance freinée par un obstacle de taille : Lucas est le père de la meilleure amie d'April, Anna. Et également son patron le temps d'un emploi estival.
Chacun essaie de résister à l'autre mais l'étincelle est aussi présente que la crainte des conséquences de cette relation.
J'ai aimé qu'April ne soit pas la jeune fille naïve qui succombe à son boss. Malgré la différence d'âge, elle est très mature dans sa façon d'être, d'agir, d'envisager sa carrière. L'alchimie avec Lucas est très palpable, et efface l'écart d'âge, mais Lucas est tiraillé entre l'échec de sa première union et la réaction d'Anna si elle apprend ses sentiments envers April.
Cette romance est un peu trop courte pour laisser la place à de nombreux rebondissements mais la plume de l'auteure est toujours un plaisir à (re) découvrir et j'ai passé un très bon moment de lecture, entre attraction, sensualité, culpabilité, désir, cas de conscience et amour.