Les livres d'Emily Blaine sont toujours sympathiques à lire. Lu en quelques heures, dans ce court roman de 108 pages nous sommes invités à suivre trois personnages :
- April, une jeune belle femme, elle vient de finir ses études et cherche un travail. Elle fantasme secrètement depuis plusieurs année sur Lucas le père de sa meilleure amie Anna.
- Anna, après ses études décide de vivre chez sa mère. Mais avant de partir elle décide de donner un petit coup de pouce à April dans sa recherche d'emploi, en donnant son CV à la responsable RH de l'entreprise de son père.
- Lucas est un homme élégant qui fait fantasmer beaucoup de femmes. Mais lui ne pense qu'à April.
S'autoriserons-t 'il une relation ? Comment Anna réagira ?
Cette romance m'a fait passer un moment de lecture agréable, sans prise de tête et sans surprise.

J'ai passé un bon moment avec Notre Petit Jeu Dangereux, une courte comédie romantique parfaite pour oublier la grisaille extérieure le temps d'un après-midi.

La plume d'Emily Blaine est toujours très agréable (malgré sa tendance persistante à confondre imparfait et passé simple à la première personne...) et j'ai apprécié qu'elle nuance légèrement le happy-end .

Malgré tout, je n'ai pas été complètement convaincue par le couple que forment la jeune femme et le père de sa meilleure amie, qui est en plus son employeur. Cela fait beaucoup de complications à surmonter, mais finalement tout se passe sans grandes difficultés. On ne ressent pas vraiment la différence d'âge entre les deux personnages et Anna, la fille et meilleure amie, n'accepte pas leur couple sans réticences, mais son opposition s'effrite vite face à la force des sentiments d'April et Lucas.

Toutefois j'ai passé bon moment avec ce livre qui correspondait exactement à ce que j'en attendais : une romance légère et tendre, et un peu sexy aussi...
April et Anna fêtent la fin de leurs études. Ces deux là sont colocataires et meilleures amies depuis 5 ans. Mais Anna décide de partir vivre chez sa mère, laissant le soin à sa meilleure amie de veiller sur son père Lucas.
De plus, avant de partir, Anna confie le CV d'April à la responsable RH de l'entreprise son père …

Cette romance est légère, ne laissant aucun doute possible sur l'issue de l'histoire, mais c'est aussi ce que l'on attend de ce genre de livre, n'est ce pas ?
La plume d'Emily Blaine est toujours aussi agréable, décrivant les relations entre April et Lucas, sans en faire trop. Je trouve l'historie bien dosée sachant que le livre est assez court, même un peu trop à mon goût (ebook de 104 pages).
Bref, je vous encourage à vous le procurer pour vos lectures d'été, à la plage ou ailleurs, vous passerez un bon moment de détente.

Je remercie les éditions Harlequin-Collection &H et NetGalley pour leur confiance #Notrepetitjeudangereux #NetGalleyFrance
Petite nouvelle sympathique mettant en scène deux personnages avec une différence d'âge plutôt importante (18 ans !). On retrouve le style d'Emily Blaine, enjoué et addictif ! On est ici dans une relation plutôt sensuelle, où l'attraction est presque palpable, et bien évidemment, les sentiments vont venir s'en mêler. Tout se résout vite mais ça reste cohérent ! Et les personnages, autant Lucas qu'April m'ont bien plu. ⠀

Mon seul petit bémol : que la meilleure amie de l'héroïne ne cherche pas davantage l'identité du mec qui fait chavirer le coeur de sa meilleure amie. 👀 Moi, je n'aurais pas tenu. 😂 Et puis, je vous avouerai aussi que j'ai eu du mal à discerner cette différence d'âge, surtout du côté de l'héroïne. Je trouve qu'on l'oublie peut-être un petit peu trop facilement.

Mais à part ça, c'était un très bon moment ! ⠀
Quel remède à un dimanche bien pluvieux en plein été ? Une romance d'Emily Blaine évidemment ! Dans cette romance, on suit l'histoire naissante entre April, jeune diplômée, et son nouveau patron Lucas qui n'est autre que le père de sa meilleure amie. Cette histoire est-elle possible ?
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, fluide et addictive. Et un seul regret, pourquoi est ce si court ? Mais une nouvelle fois, l'auteure nous prouve que quelque soit le format, elle sait nous transporter avec elle dans son univers !
Merci à NetGalley France et aux Collections &H pour la découverte.
Un grand merci aux éditions Collection & H pour ce service presse..

J'ai passé un agréable moment avec les personnages d'Emily Blaine , cependant ce roman m'a fait rester un peu sur ma faim, je ne

m'attendais pas à un dénouement comme celui là...

Quelques petits chapitres en plus n'auraient pas été de refus...

J'ai tout de même adoré cette histoire, qui se lit vite et dans laquelle une multitude d'émotions sont bien présentes.

Les personnages sont attachants, et on se met aisément à leur place...

Ils n'ont pas le droit de s'aimer… mais l'amour adore surmonter les obstacles. Il n'y a rien entre elle et Lucas, et il n'y aura jamais rien. C'est

ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s'autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses

distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l'intervention de cette

dernière, voilà qu'il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours

dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir

mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l'étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus

grand danger vient d'elle… ou de son nouveau patron.

Un roman qui vous permettra de vous évader quelques temps dans les méandres de

l'amour...
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
April, la vingtaine, est attirée par le père de sa meilleure amie, Lucas. Elle s'efforce de ne pas penser trop à lui mais il s'avère lors d'une soirée, que son père ne serait pas non plus insensible à son charme. Oui, mais voilà, la différence d'âge et surtout le fait que cet homme est le père de sa meilleure amie n'aident pas à construire une relation saine. Si bien que leur relation ne se cantonne qu'à des flirts sans lendemain. Un peu à la « Je t'aime, moi non plus », on assiste à ces revirements dans ce roman, pour notre plus grand plaisir !

C'est un roman court, qui se lit facilement (je l'ai lu en un peu plus de 2 heures) dans lequel on se passionne pour cette romance légère. La fin, on la devine aisément, avant même d'avoir lu le livre. Mais en réalité, est-ce bien grave ? J'ai beaucoup aimé ce livre et je retrouve la simplicité de l'écriture de Emily Blaine, une écriture fluide, dans lequel on ne tombe pas dans le « gnangnan » et pour lequel on a des dialogues crédibles (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de roman).

Bref, un bon moment de lecture qui se lit très bien entre 2 thrillers bien sanglants. Un peu de légèreté fait toujours du bien.

Je remercie Netgalley et les éditions Harlequin pour cette lecture.
Encore un livre qui se lit vite et bien et qu'on apprécie justement parce qu'il est tout sauf prise de tête même si effectivement la trame de l'histoire est totalement prévisible.

April vient de finir ses études, elle est en colocation avec Anna ,la fille de Lucas. Lucas est l'homme sur lequel elle fantasme tout en se disant qu'il ne pourra jamais y avoir quoi que ce soit entre eux.

Le jour où Anna déménage pour retrouver sa mère, elle confie son pére Lucas à April. Et bien sur que peut-il arriver dans ces cas là? On se doute bien que nos personnages vont céder à leur désir commun. D'autant qu'April se retrouve employée dans l'entreprise de Lucas. Mais comment vivre une histoire d'amour quand tant de différence d'âge sépare les amoureux et quand Anna revient et comprend que son père et sa meilleure amie vivent une histoire d'amour à laquelle elle ne s'attendait pas? Y a t'il un espoir pour Lucas et April?

C'est une histoire très sympathique, pleine de charme et de tendresse. C'est doux, piquant et sucré. Ca se lit en très peu de temps et ça fait du bien dans ces moments actuels pas vraiment roses.

Une lecture tout à fait adaptée aux vacances et à la plage, du coup n'hésitez pas, vous allez surement aimer cette histoire.

Merci à NetGalley et aux Editions Harlequin pour cette lecture.

#Notrepetitjeudangereux #NetGalleyFrance

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..
Un roman très court qui se dévore en quelques heures. Feel good, tout en nuance pour aborder un thème pas si facile, l'amour avec un écart d'âge, conjugué à la relation employée/patron.
On suit April, une jeune diplômée qui a un faible pour Lucas, le père de sa meilleure amie. Elle va découvrir que c'est réciproque. En outre son amie Anna envoie son CV au service RH de la boîte dont son père est PDG. Voilà donc April qui fantasme comme ses collègues sur le boss !
C'est drôle, sexy et bienveillant.
Je recommande ++ !

Si vous cherchez un gentil divertissement le temps d'un journée de repos ou d'un voyage en train, Notre petit jeu dangereux est la romance qu'il vous faut.

Le thème de l'étudiante qui tombe amoureuse du père de sa meilleure amie est franchement croustillant et plein de promesses : je l'ai dévoré en quelques heures !

Je m'attendais à ce que les personnages soient tiraillés entre leurs sentiments et les conventions, que leur relation ne relève pas immédiatement de l'évidence, qu'ils soient un peu torturés par leurs sentiments. Malheureusement, ce n'est pas le genre d'Emily Blaine qui va droit au but et a vite fait d'écarter les cuisses de son héroïne sur un coin de bureau.

Ce petit différent entre mes attentes et les choix narratifs de l'auteur ne m'ont absolument pas empêcher de passer un excellent moment. Les personnages sont de vrais stéréotypes mais n'en sont pas moins attachants et sympathiques. Leur histoire d'amour est touchante et elle a retenu mon attention jusqu'aux dernières lignes.

Ce roman est tout ce dont j'avais besoin : de la légèreté, de l'amour et une fin heureuse. J'en reprendrais volontiers !

Lien : https://lespagesdesam.wordpr..