Critique de MlleLau57000

Notre petit jeu dangereux - Emily Blaine
Aux éditions : &H (09/06/2021)
Thèmes abordés : Travail - Amitié - Amour

Il n'y a rien entre elle et Lucas, et il n'y aura jamais rien. C'est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s'autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l'intervention de cette dernière, voilà qu'il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l'étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d'elle… ou de son nouveau patron.

Quelle plaisir de retrouver une romance d'Emily Blaine !

Dans ce roman, nous rencontrons 3 personnages qui seront les principaux au cours de cette centaine de pages : April, Anna et Lucas.
April, l'héroïne, Anna, la meilleure amie d'Anna et Lucas, le père d'Anna.
Ils vont former un joyeux trio tous les trois.

April, vient d'être diplômée et recherche un travail.
Anna, de même, mais décide de retourner vivre chez sa mère. Mais avant tout, elle prend les choses en main pour sa meilleure amie et donne un CV à la RH dans la boîte de son père.
Lucas, est un bel homme, que toutes les femmes désirent. Sauf que lui en a que pour April.

On passe un agréable moment à travers cette lecture. J'ai regretté car la fin est arrivée très (trop) vite, mais plus long, l'histoire aurait été redondante.
Effectivement nous savons tous comment l'histoire va se terminer, mais c'est une lecture sans prise de tête, simple et addictive.

En bref, petit coup de coeur pour cette romance digne d'Emily Blaine !
Lien : https://www.babelio.com/livr..