Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 21/07/2021 au 22/07/2021.

Avant de partager mon avis, j'adresse un petit avertissement car cette romance peut choquer certain(e)s puisqu'il s'agit d'une relation entre une femme qui a la vingtaine avec le père de sa meilleure amie qui a presque la quarantaine. Oui, je mets cet avertissement car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ou degré de sensibilité. Personnellement, j'étais curieuse de découvrir mais je trouve cela un peu malsaine cette relation en lisant la 4ème page de couverture. Cela étant, ma vision a évolué.
Sinon, j'ai passé un agréable moment, j'ai toujours autant Emily Blaine qui ose des choses et explore d'autres facettes de la romance.
Emily Blaine est toujours au rendez-vous avec sa plume enchanteresse, elle nous donne le sourire pour cette lecture parfaite pour l'été.
Nous avons une intrigue originale à travers ses thèmes notamment mais aussi crédible et cohérente. de plus, cette romance est légère et nous rappelle que l'amour prend plusieurs formes et dépasse tout.
Nous avons donc un trio de protagonistes qui font le bon ou mauvais temps du livre avec leur caractère. Ils sont touchants et humanisent cette très belle histoire d'amitié, d'amour et familiale.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment en lisant cette romance idéale pour l'été. J'aime quand on bouscule mes valeurs, mes préjugés. C'est une belle romance originale à travers ses thèmes, magnifique car on nous montre que l'amour et l'amitié surpassent tout. En outre, Emily Blaine reste fidèle à sa plume très prenante. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 8/10