Critique de sld09

sld09
21 décembre 2021
J'ai passé un bon moment avec Notre Petit Jeu Dangereux, une courte comédie romantique parfaite pour oublier la grisaille extérieure le temps d'un après-midi.

La plume d'Emily Blaine est toujours très agréable (malgré sa tendance persistante à confondre imparfait et passé simple à la première personne...) et j'ai apprécié qu'elle nuance légèrement le happy-end .

Malgré tout, je n'ai pas été complètement convaincue par le couple que forment la jeune femme et le père de sa meilleure amie, qui est en plus son employeur. Cela fait beaucoup de complications à surmonter, mais finalement tout se passe sans grandes difficultés. On ne ressent pas vraiment la différence d'âge entre les deux personnages et Anna, la fille et meilleure amie, n'accepte pas leur couple sans réticences, mais son opposition s'effrite vite face à la force des sentiments d'April et Lucas.

Toutefois j'ai passé bon moment avec ce livre qui correspondait exactement à ce que j'en attendais : une romance légère et tendre, et un peu sexy aussi...