Critique de lilicecilie

J'aime vraiment beaucoup trop cette saga.
J'avais tellement hâte de retrouver cette plume magnifique (et le travail éditorial derrière qui est juste génial) et ces personnages qui m'avaient manqués, j'ai profité de chaque pages, et c'est peut-être pour ça que j'ai mis un peu de temps à le lire. Mais ça valait le coup c'est clair !
On a perdu des personnages (mon coeur en miettes), on en découvre de nouveaux, d'autres sont plus approfondis... et je les aime tous d'une certaine façon.
Ça va être un peu compliqué de faire une chronique sans spoiler, mais ce tome-là est encore meilleur que les deux précédents. Et le niveau était déjà assez haut, on va pas se mentir !
Dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur le continent, l'histoire de l'île, les pouvoirs, les personnages. Tout est plus développé, on a de l'action et des retournements de situation non-stop, à un tel point que parfois je pouvais clairement pas m'arrêter de le lire.
Et oh lala mais cette fin... tellement de questions, de rebondissements !! le tome 4 va être incroyable, je le sais je le sens.