Critique de Noel_lit

« Et bonne année, hein ! »

« À cette nouvelle année. Qu'importe ce qu'elle nous réserve, je veux la traverser avec toi… Si tu savais comme tu m'as manqué. »

J'ai adoré dans cette première partie écrite par Dahlia Blake l'idée de découvrir un couple déjà formé mais qui a fini par s'éloigner. Fallon et Luke m'ont énormément touché et j'ai adoré la recette des cookies ! Je découvre la plume au travers de ces lignes, et j'ai tellement aimé !

« Vous ne comprenez pas, Aimee, je me contrefous des autres. Il n'y a que vous qui comptez »

Pour cette deuxième partie, je l'attendais tellement en grande fan des livres de Delinda Dane, et je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré le côté certe autoritaire de Cillian mais plus on avance et plus on se rend compte que c'est un homme attentionné envers Aimée !

« Les simples amis n'agissent pas comme nous, Scott. Si tu n'étais qu'une amie, tu ne serais pas la première personne à laquelle je pense en me réveillant le matin »

La troisième partie de Lylyblabla est incroyable !!! J'ai adoré cette idée d'attacher les deux personnages avec des menottes ! Et qu'est-ce que Ivy et Connor m'ont fait rire avec leurs défis qu'ils se lancent sans cesse !

« Deux âmes qui essaient d'avancer au beau milieu du chaos ne peuvent que se comprendre »

La quatrième partie de Magali Inguimbert m'a fendu le coeur ! J'avais un peu de mal dans les premières lignes avec Taylor mais j'ai fini par m'attacher énormément à son personnage ! Et quel chou ce Zic !

« Je suis amoureuse de toi depuis toujours, Gracie »

Pour la dernière partie de Morgane Moncomble, j'appréhendais du fait que ça soit ma première romance F/F mais j'ai juste adoré ! Ce petit bout de femme qu'est Hazel m'a énormément touché et comment ne pas aimé la gentillesse de Gracie !

En résumé, j'ai un énorme coup de coeur pour cette première lecture de 2024 ! J'ai été touché de manière différente par chacune de soeur et leurs façons de faire le deuil d'une mère décédé ! Je vous recommande vivement ce roman qui vous fera peut-être découvrir certaines autrices aux talents incroyables !