Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous retrouvons quatre jeunes filles populaires au sein de leur lycée « Véronica, Tamara ,Emma et Cassie ,elle aime se moquer et humilier les autres jusqu'au jour ou un jeu va être créé par un certain « programmeur ».Ce jeu consiste à ce que les quatre filles effectue des missions ,si elles réussissent ouf tant mieux pour elles mais si elles échouent elles verront leurs secrets dévoilés aux yeux de tous par le programmeur ,mais au fur et a mesure que le jeu avance le programmeur va changer les règles et obliger les filles à se défier et jouer les unes contre les autres .

Qui est ce programmeur ?

Pour quelle raison a t-il créer ce jeu et choisi ces quatre filles ?

Vont -elles réussir à conserver leur amitié intacte ?

Vont-elle réussir à garder leurs secrets?

A vous de le découvrir 😉

Un très bon roman qui plaira autant aux adolescents qu'aux adultes La plume de l'auteur est fluide et addictive.

Les personnages sont attachants,bien construits. L'auteur a fait un bon travail de descriptions que ce soit sur les personnages,les lieux,leurs secrets et le jeu mis en place par le programmeur tout y est bien décrit.

L'intrigue est bien menée,les rebondissements bien présents on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant notre lecture ,l'auteure nous transporte dans l'histoire facilement ,ce roman se lit rapidement une fois commencer on ne le lâche plus on veut connaître l'identité de ce programmeur mais aussi ce qu'il va se passer pour ces quatre jeunes filles .Pour ce qui est de la fin je ne m'y attendais pas du tout et je vous avoue que je suis pressée de découvrir le tome 2.

Vous l'aurez compris j'ai passé un excellent moment et ce roman fut pour moi une très belle découverte je vous invite donc à suivre ce lien et découvrir le premier tome du programmeur vous passerez comme moi un excellent moment et ne serez pas déçu.