Critique de jeanpujoArrossa

Fanny est en sixième et elle a 11 ans. Elle et amoureuse d'un élève du collège Joseph.
Un jour, à son réveil, elle se rend compte que ses parents, au lieu d'avoir 36 ans, en ont 11. Ils vont donc partir au collège tous les trois. Ils se font passer pour des cousins de l'île. Au collège, Florence, la mère de Fanny a remarqué une élève qui semble triste. Elle s'appelle Marianne, elle est très coquette et mystérieuse : personne ne sait où elle habite. le soir, ce sont les grands-parents qui viennent tous les chercher. Florence leur demande de suivre Marianne. Ils découvrent qu'elle habite dans un quartier pauvre dans une famille d'accueil. le lendemain, lors d'une sortie de classe, Marianne provoque Fanny et ses cousins. de colère, Fanny révèle à tous le secret de Marianne...
Les trois filles réussiront-elles à devenir amies ?
Comment les parents redeviendront-ils adultes ?

J‘ai apprécié ce livre parce qu'il était drôle et n'existe pas dans la vie de tous les jours. J'ai aussi apprécié l'écriture de l'auteur parce que c'était facile à lire. le thème d'une petite fille qui se retrouve avec ses parents dans sa classe m'a fait beaucoup rire.