Critique de LFNY405

Je viens de terminer un livre que j'ai beacoup aimé qui s'appelle “Brise Glace” ,de Jean-Philippe Blondel.Pendant ma lecture,je n'ai pas rencontré trop de difficultés de langue. Les phrases etaient claires,bien construites et directes. A mon avis, on entre dans l'histoire un peu trop lentement. Il y avait trop de description du décors et pas assez sur le personnage lui meme,"Je regarde par la fenetre la pluie s'abat sur la cour du lycee. Je suis dans la salle G124, batiment G, 1 er étage."Le point culminant de l'histoire est plutot vers le debut du livre. Aurelien, le personnage prinicipal rencontre un garcon, Thibaud,qui est dans sa classe,qui veut etre son copain,"Merde. C'est a moi qu'il s'adresse. Déjà qu'il s sont venus perturber ma tranquilité en s'installant sur le banc d'à cote, il y a Dix minutes." de ce point la, l'histoire est merveilleuse et très agréable puisque le roman a beacoup d'humour et c'est un livre qui se lit vite.Jai apprecie ce livre fabuleux et drôle et je le recommande a tout le monde!