Critique de Korrigan

Katell est une jeune fille de 15 ans. Elle vit avec sa famille dans un appartement à Paris. Un jour, ils doivent précipitamment déménager en Bretagne car leur grand-mère (que Katell ne connaissait même pas) est décédée. Mais Katell trouve cela étrange. Après la venue de deux femmes qui chuchotaient à sa mère les problèmes qui se passaient à Sainte-Marie-du-Menez-Hom, (c'est ici que Katell, ses trois frères et sa maman doivent déménager), Katell fait des recherches sur Internet. le Menez-Hom est dans le Finistère. Apparemment, il y aurait eu un meurtre et avant que la police ne découvre l'identité de la victime, celle-ci se serait envolée ! Étrange...

Quand Katell arrive en Bretagne, on lui raconte que sa grand-mère était une druide exceptionnelle.
Et avec Tristan, cet ado solitaire qui passe son temps à l'école de voile... la vie de Katell va être chamboulée.

J'ai bien aimé ce roman. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Je le recommande peut-être plus pour les ados, car il y a une histoire d'amour, mais moi cela ne m'a pas dérangé.

Je remercie mon grand-papa de m'avoir offert ce livre !