Critique de Annabelle31

Alors qu'Hervé et Elisa ont tout pour être heureux et vivre pleinement leur bonheur avec leurs deux enfants, Hervé meurt des suites d'un accident de travail. Pour Elisa, tout s'écroule. Mère au foyer passionnée de fleurs qu'elle cultive dans son jardin, l'avenir est bien sombre. Elle peut néanmoins compter sur Thomas, le frère de son mari, pour l'aider à surmonter ces moments difficiles et les attaques de "folcoche", sa belle-mère acariâtre, qui ne l'a jamais acceptée.
Comme toujours Janine Boissard m'a emporté dans son histoire dès la première page. L'héroïne est très attachante et on traverse avec elle toutes ces épreuves. le style de l'auteur, la bienveillance qui la caractérise, le choix de ses mots pour panser les maux, m'ont vraiment permis de passer un excellent moment de lecture. Continuez, Madame Boissard, de nous régaler de vos belles histoires, autant de baumes à l'âme. Vous êtes et resterez toujours pour moi, l'auteur qui sait le mieux raconter la famille.