Critique de collectifpolar

C'est le troisième roman que je lis de cette auteure et à chaque fois j'avoue je suis bluffée.
Alors « Moisson de sang » ça raconte quoi

La famille Fletcher fait construire une maison aux abords de deux églises, dans un village de la campagne anglaise, pour donner un cadre de vie tranquille et agréable à leur trois enfants. C'est vrai ‘en emménageant aux abords d'un cimetière dans une petite ville de campagne, on peut pensait trouver la quiétude.
Seulement, à Heptonclough, on n'apprécie guère les nouveaux venus et la famille Fletcher n'échappe pas à la règle. Si les habitants se montrent courtois voire amicaux, leurs sourires de façade cachent des sentiments plus troubles. Et l'intérêt que certains portent à Millie, la cadette, âgée de 2 ans est pour le moins... déconcertant. Son frère Tom, lui, est persuadé qu'une étrange fillette les épie en permanence depuis le cimetière. Mais s'agit-il vraiment d'hallucinations ? Pour Evi Oliver, la psychiatre qui le suit, le doute s'instaure.
Très rapidement, ils devront s'apercevoir que les autochtones sont bien moins accueillants qu'il n'y paraissait, des signes étranges et inquiétants de leur hostilité à leur égard commencent à se manifester. Quant au nouveau pasteur de la paroisse, le jeune et très moderne Harry, il doit admettre avoir assisté à des phénomènes perturbants dans son église.

Sharon Bolton confirme tout son talent dans ce troisième roman. Elle nous propose là une intrigue parfaitement huilée ou le suspense monte crescendo . Un roman psychologique qui vous tient en haleine du début à la fin. Alors… Amateur de situations oppressantes, ruez-vous sur ce livre

Lien : https://collectifpolar.com/