Critique de CelineNrs

Ce mois d' Avril se clôture magnifiquement bien par cette découverte et ce joli coup de coeur.

Grâce à la plume de Corina Bomann qui est prenante, fluide, addictive et agréable, j'ai littéralement dévoré ce roman.

C'est un vrai moment d'évasion, on voyage en Allemagne, en Angleterre et enfin au Sri Lanka. On suit Diana qui a pour mission : percer le grand secret qui pèse sur sa famille.

Munie d'indice que sa grand tante lui a laissé, elle part à la conquête de ses histoires de familles, elle y fera des rencontres inattendues qui l'aideront à résoudre ce mystère.

Tout est réuni dans ce roman, le passé, le présent, des femmes fortes, des personnages malveillants ( oui, il en faut ), mais surtout deux histoires d'amour dont une interdite et qui ne sera pas épargnée par le destin et l'autre d'une évidence.

Ce livre été fait pour moi : les plantations de thé, les couleurs, les parfums que l'on s'imagine et la spiritualité, tout ce qui m'anime au quotidien.