Les deux premiers tomes de la saga "Les héritières de Löwenhof" de Corina Bomann sont disponibles en librairie et en ebook.
Plus d'informations https://bit.ly/lesheritieresdelowenhof
Pour vous procurer le livre :
- Notre site : https://editionscharleston.fr/collections/les-heritieres-de-lowenhof
- Fnac : https://livre.fnac.com/a16434001/
- Amazon : https://www.amazon.fr/dp/236812800X
- Cultura : https://www.cultura.com/p-les-heritieres-de-lowenhof-le-choix-d-agneta-9782368128008.html
Retrouvez-nous sur
et sur les réseaux sociaux :
- Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/
- Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston
- Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/
+ Lire la suite
Tes paroles me font l'effet d'une étreinte réconfortante par une froide journée d'automne ! Toi, tu me manques énormément, bien que la vie à Löwenhof ne me laisse pas un instant de répit.
Arrivée sur les marches de la maison, elle sentit une douce chaleur l’envelopper. Après des heures passées sous une lumière artificielle, ses yeux mirent un certain temps à s’habituer à la lumière du jour. Elle embrassa avec gourmandise les couleurs vives qui l’entouraient et essaya d’imaginer ce que Grace avait dû ressentir quand elle quittait la maison armée d’une ombrelle pour aller se promener au soleil.
Il arrive qu'un château soit une cabane et inversement. C'est ce que mon père disait toujours.
- La vie se fiche pas mal de nous simplifier la tâche.

Rose hocha la tête. En cet instant, elle avait envie de croire tout ce qu'il disait.
Et qu'adviendra-t-il de Maggie ? objecta-t-elle. De tout ton entourage, c'est elle qui souffrira le plus.
Maggie mérite une autre sorte d'homme, crois moi. Je suis beaucoup trop friand d'aventure pour elle, je m'en suis bine aperçu ici, à Sumatra. Tandis que je me passionne pour tout ce que je vois, elle est épouvantée par les autochtones. Elle ferait bien mieux d'épouser un homme qui restera à Londres avec elle, qui la sortira, la présentera à ses amis et veillera à ce qu'elle soit toujours entourée de femmes avec lesquelles elle pourra mener des conversations futiles sur la mode et le personnel.
Moi, en revanche, je serai bien plus heureux aux côtés d'une femme qui ne craint ni l'aventure ni la jungle et ce qui est capable d'adopter au pied levé le rôle de fiancée factice.
Sur ces paroles, il attrapa sa main et ne la lâcha pas. Le coeur de Rose était sur le point d'exploser. Paul avait chassé ses derniers doutes.
Quelque chose m’éblouit. Lorsque j’ouvris les yeux, je crus être dans ma chambre à Löwenhof. Mais ce que j’avais d’abord pris pour un ornement en stuc se révéla être une longue fissure dans le plafond, autour de laquelle s’étaient formées des taches d’eau. Les plus sombres étaient déjà là lorsque j’avais emménagé, deux ans plus tôt. Les autres étaient récentes. Dans l’appartement du dessus, on avait renversé un seau d’eau, enrichissant l’œuvre d’art d’une nouvelle facette. Les murs des maisons du quartier universitaire de Stockholm étaient troués comme des éponges et aspiraient l’eau aussi vite qu’ils la dégorgeaient ensuite chez les résidents.
La vie est trop courte pour que nous la passions en compagnie de gens qui ne nous font pas de bien, vous ne croyez pas ? Qui vous dépouillent de l’énergie dont vous avez besoin pour accomplir des tâches plus importantes.

Cette nuit-là, alors qu'elle était enfoue sous les couvertures épaisses qui sentaient un peu le renfermé, les rêves de Diana la ramenèrent au cimetière. Perçant la brume matinale dont il était maintenant nimbé, elle crut percevoir des voix. Lorqu'elle baissa les yeux, elle s'aperçut qu'elle portait qu'une chemise de nuit. Ses pieds nus laissaient de légères traces sur le chemin sablonneux, ses cheveux défaits, plus longs que coutume, flottaient derrière elle comme un voile.
Rien n'avait changé depuis sa dernière visite, hormis ces voix mystérieuses impossibles à localiser au milieu de cette nappe de brouillard rose. L'ange tenait toujours la couronne au-dessus de la pierre tombale. Les rayons du soleil absorbés par le brouillard ne projetaient pas l'ombre sur les dates de Beatrice, mais l'ensemble demeurait néanmoins impressionant.
Tout à coup, Diana ressentit comme une caresse sur la joue. En reculant, elle s'aperçut qu'un papillon avait émergé du brouillard. Petit, il avait quelque chose d'exotique. Il la frôla et se dirigea vers l'ange avant de se poser sur la couronne.
La présence d'une personne aimante vous donne la confiance nécessaire pour atteindre vos objectifs.
Diana déposa le coffret sur la table, essuya précautionneusement le couvercle et l'ouvrit. Quatre objets étaient posés sur le velours rouge qui en tapissait l'intérieur.
Un pendentif orné d'une grosse pierre bleue. Une feuille allongée et desséchée, recouverte de signes mystérieux. La photographie d'une montagne, et puis un petit livre. C'est ce dernier que Diana saisit en premier. Elle se sentait tendue, comme s'il lui avait été donné d regarder vers le passé à travers un hublot. Comme si on lui offrait la chance d'accéder à ses propres racines.