Critique de stjo3A

Un coup de coeur !
"Le destin de Linus Hoppe" est un livre de Anne-Laure Bondoux, il a été publié en 2001. C'est un livre de science-fiction et d'anticipation.
Les personnages principaux sont Linus, Mieg la soeur de Linus, Yosh et Chem les amis de Linus, M. Zanz et les parents de Linus. La narratrice est l'écrivaine du roman.
Dans ce livre, le destin de chaque personne est tracé et chaque personne est admise dans une sphère. Mais Linus rêve d'un accident qui changerait son admission en sphère 1. le livre est en particulier tourné sur l'examen que doit passer Linus et son destin futur. Mais une rencontre va chambouler son destin qui était pourtant tracé.
J'ai beaucoup aimé ce livre car il est envoûtant, absorbant. En le lisant, j'ai toujours eu envie de connaître la suite. Ce livre est très intéressant et permet de s'évader.
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les histoires d'amitiés, de famille et aux personnes qui aiment les romans faciles à lire car il l'est.
Une belle découverte !
Juliette C