Critique de Cathy_lit

Bonsoir,

Merci à Valérie Faiola Liv Bonnelli de m'avoir permis de lire la porte oubliée, un thriller odorant !
Surtout un thriller envoutant où l'on suspecte tout le monde au fur et à mesure de la lecture, où les personnages sont attachants, où l'intrigue est prenante. Bref un vrai thriller où votre coeur bat, votre respiration s'accélère, où vous vous prenez au jeu de l'enquête. Bref une réussite !
Je n'ose pas vous en dire plus de peur de dévoiler des choses qui pourraient gâcher les surprises qui vous attendent à la lecture de ce livre. Mais n'hésitez pas surtout si vous aimez ce genre.
Quatrième de couv « Fondre sur ma proie. Je la sens, elle est proche. C'est elle, je la veux. »Londres. Les ruelles humides du quartier de l'East End livrent aux enquêteurs une mise en scène barbare : le corps décharné et mutilé d'une jeune femme attachée à un lit d'une petite chambre sordide. La victime surnommée Quinze a laissé une lettre d'adieu. David Garrett, inspecteur au Metropolitan Police Service, doit se résoudre à solliciter l'aide de son ancienne coéquipière. Meredith Even, psychologue réputée pour son expertise non conventionnelle d'infiltration dans l'esprit des déviants, tente de se remettre de l'enquête qui lui a volé ses jambes. Tandis que les enquêteurs s'interrogent sur le mobile de ces meurtres en série et sur leur mise en scène macabre, une ombre rode et tisse une toile machiavélique qui sème les soupçons et la mort autour de Meredith et de son équipe. Dans ce roman palpitant et angoissant, Liv Bonnelli explore les tréfonds de la psychologie humaine et nous plonge dans une intrigue diaboliquement bien ficelée qui amène le lecteur à suspecter tour à tour chacun des personnages…