Critique de mam8

Bonjour mes amis!
Je viens de finir l'excellent thriller de Liv Bonnelli, qui a eu la gentillesse et la confiance de m'envoyer son livre, et j'en suis très heureuse car je l'ai adoré!
Vous mes amis, qui aimez les thrillers à suspense, je vous le conseille!
Les chapitres sont courts, et chaque chapitre correspond à un personnage qui sont très bien décrit psychologiquement!
Ama, vit les derniers instant de sa mère, et son géniteur, deviens fou, et le mords à l'épaule!
Allo police, quinze, est à vous!
La police fait appel à une profileuse renommée, Mérédith, pour rentrer dans la tête des tueurs, et essayer de comprendre que signifie QUINZE!
Mérédith qui est en fauteuil roulant depuis son accident, mais qui n'a rien perdu de son pouvoir! Elle habite en colocation avec Ellemi, une jeune fille agoraphobe et qu'elle prends sous son aile!
Je ne peux en dire trop, car nous allons de rebondissement en rebondissement, et finalement tout le monde est suspect!
Le parfum, le sens tu? Non je le recherche, pour ouvrir ma porte oublié!
Suspense, traumatisme d'enfance, un régal, car très bien écrit, la plume de l'écrivain est pleine de justesse, et on ne tombe dans le mélodrame, le thriller est très bien construit!
Un auteur que je vais suivre, avec plaisir!
Votre Martine!

Lien : https://www.facebook.com/gro..