Critique de mam8

Bonjour mes amis,
Je viens de terminer un gros coup de coeur, le silence du ruisseau, suite de la porte oubliée , de Liv Bonnelli !
Quelle plume ! Ce thriller psychologique, est grandiose, et la fin je ne vous en dis pas plus, mais tout ce que je sais c'est qu'il me tarde d'avoir la suite dans les mains, et de le déguster, comme pour celui-ci.
J'ai retrouvé avec plaisir Mérédith, profileuse, avec sa petite famille, quans un coup de téléphone lui annonce la disparition de Maggy, à Londres, jour pour jour après vingt cinq ans, de la disparition de Thomas, lors d'une sortie en forêt, et qu'on a jamais revu ! Comment est ce possible ?
La vue du sac à dos de Maggy, et surtout de la fleur de lotus, font dresser les cheveux de Méredith, serait ce l'Ogre, non pas possible !
Meredith, accompagnée de Zach, son coéquipier, vont voir la mère de Maggy, et là en voyant les dessins de la petite fille, que voit elle ?
Pourquoi doivent ils aller en France, est là que ce trouve la solution ?
Pas sur, mais le chemins des souvenirs, peut nous aider ou pas !
C'est ce que devra découvrir Meredith, jusqu'à en souffrir, car les souvenirs ne sont pas toujours joyeux, parfois, c'est dur, triste, enveloppant, mais il faut résister !
L'auteur a le don de nous faire ressentir, la souffrance des personnages et leurs psychologie, car rentrer dans la tête des déviants n'est pas permis à tout le monde.
J'ai adoré ce coté hallucinatoires où la peur fait remonter à la surface des souvenirs enfouies !
Madame l'auteur, à quand le troisième tome ?
Cette auteur ne m'a jamais déçue, je la suis,
Je mets 5 étoiles
Votre Martine