Critique de Kryan

Kryan
17 septembre 2023

"Elle est différente, et tout à fait banale en même temps. Rien ne peut expliquer mon obsession pour cette fille, et, pourtant, j'ai constamment besoin de l'avoir en visu."

Une confession à une psy, des histoires et des souvenirs, une petite balafre, un sac jaune à pompon rose, l'incarnation du "je m'en foutisme", un business florissant, la langue des signes, une sortie de secours, de la complicité, un rire agréable, l'effet du graff, un filet d'adrénaline, une bouffée d'air frais, des sentiments anarchiques, une reconnaissance infinie, la part du contrat, des rouleaux d'eau salée, un mauvais pressentiment, des blazes et des styles, un pull à grosses mailles, une tension palpable, des couleurs chatoyantes, une colère contenue, des rumeurs colportées, l' anéantissement, un refuge pour les animaux, les zones d'ombres, le coeur au bord des lèvres, un aveu du jour, un punching-ball, arriver à saturation, des chemins tumultueux, une vengeance, une spirale infernale, offrir des rêves...

Des troubles anxieux, des émotions dans tous les sens, être comme un vrai livre ouvert pour Kenzie.
Aucun désir d'être apprécié ni de se rendre intéressant, ni de prendre des pincettes pour Wade.

Je découvre cette écrivaine avec cette très bonne et belle histoire.
Juliette Bonte sait bien donner vie aux sentiments.