AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le tombeau du diable (17)

Qu’est-ce que l’homme ne ferait pas pour une promesse d’éternité ! Regardez Faust !
Commenter  J’apprécie          00
Le docteur Gunther von Hagens propose depuis quelques années des expositions artistiques et anatomiques en présentant des corps écorchés dans des postures du quotidien. Tout cela pour l’art et pour montrer au public comment est fait le corps humain.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était comme dans du coton, et ses sens s’émoussaient comme quand elle buvait un peu trop dans ces soirées étudiantes moscovites, où il était de bon ton de forcer sur la bouteille pour avoir l’air cool et montrer qu’on savait s’amuser.
Commenter  J’apprécie          00
Dans les faits, il s’agissait de prendre pour argent comptant tous les délires de gourous notoires qui achetaient des encarts publicitaires dans le magazine. C’est pourquoi Thomas se retrouvait là, un vendredi matin, à essayer de rencontrer son ange gardien dans un séminaire organisé par l’association « L’Église des anges ».
Commenter  J’apprécie          00
Ah ! le Sanctuaire du diable, bien sûr, je sais où il est. C'est la troisième à droite après le musée. N'oubliez pas de frapper fort à la porte. Avec le temps, Lucifer est devenu un peu sourd.
Commenter  J’apprécie          10
Il y a des gens bien et des cons dans toutes les professions, mais ceux qui sont armés sont les plus dangereux.
Commenter  J’apprécie          10
Pour lui, il n'y avait pas de doute: Satan voulait revenir sur Terre. Le démon chercher à s'incarner, et tous les êtres difformes étaient ses brouillons. Lui, Balbeck, l'avait compris. Cette collection d'êtres monstrueux était sa marotte et surtout la preuve que son combat avait un sens. Il était convaincu qu'il était l'émissaire du Mal. Qu'il devait préparait l'humanité à l'arrivé du maître et l'aider à asseoir sa domination sur le monde. Quand il serait là, les monstres deviendrait la norme.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (97) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2892 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}