3,8

Je l'ai lu très rapidement. le début est accrocheur. Il raconte beaucoup de cas d'obésité très spéciaux. Puis viennent les termes techniques et parfois, c'est dur à comprendre et surtout retenir les termes et un glossaire judicieusement placé en fin de livre m'a bien renseignée. le passage consacré à l'opération gastrique m'a permis de faire la différence entre la restriction gastrique et l'anneau gastrique, leurs avantages et inconvénients mais comme c'est dit – et la logique l'enseigne – mieux vaut prévenir que devoir maigrir et une alimentation saine aide beaucoup conjuguée à une bonne activité physique régulière. En tout cas, j'ai surtout acheté un livre pétri de bons conseils que je n'ignorais pas. le but des rédactrices et de l'imprimeur est bien atteint.