Critique de Crazynath

Un tome peut être un peu moins captivant que les trois précédents, mais j'éprouve toujours autant de plaisir à lire cette série.
On suit le parcours de soeur Onden, peut être la plus fragile de la fraternité, avec ses doutes et ses remises en questions. Elle aura beaucoup d'embuches à éviter pour pouvoir aller au bout de mission et trouver le premier maillon de la chaine.
En parallèle de l'histoire d'Onden, on suit les aventures de plusieurs autres personnages.
Ossia, jeune mercenaire est chargée avec son ami Qwor de retrouver l'organisation des frères du Panca. Elle et son compagnon mettront tout en oeuvre pour parvenir à exécuter leur mission.
On va aussi découvrir le jeune Bent, qui va voyager dans des couloirs spatio-temporels à la recherche d'une vision qu'il a plusieurs fois.
Pierre Bordage continue a être un excellent conteur et les différents mondes qu'il décrit sont une formidable invitation au voyage.