Critique de koatiraleur

Un collectif, 14 auteurs pour 16 nouvelles ! beaucoup de lecteurs apprécient moyennement les nouvelles, perso, je me régale ! en peu de pages, on a le début, le déroulé et la fin d'une histoire ! pas de digression possible, sinon c'est raté ! 16 nouvelles, sur le thème du thriller, du paranormal, mais pas que… toutes aussi passionnantes les unes que les autres ! j'ai retrouvé des auteur(e)s rencontré(e)s au cours de lectures précédentes (Nelly Topscher, Frédéric Livyns, Ludovic Metzker, Florence Jouniaux) et découvert dix autres… c'est ça aussi, les livres collectifs, faire des découvertes ! J'ai beaucoup aimé… chaque nouvelle est une agréable découverte… il ne faut pas hésiter… bien sûr il y a des auteurs « confirmés », mais il y aussi des auteur(e)s qui font leurs premières armes… merci à tous et à toutes pour cet agréable moment de lecture, continuez de distiller la peur à travers vos écrits !