Critique de countessmorphea

J'ai retrouvé l'ambiance un peu dingue du premier roman : il y a encore un gros-pas beau et un animal humanisé, l'héroïne se fait plein de films dans sa tête. (Je pense qu'Eve a du être traumatisé par un Depardieu avec un animal bizarre lol) On pourrait se dire que c'est répétitif mais je n'ai pas trouvé. J'aime bien ces codes là, c'est sa marque de fabrique .

Alors oui, il n'y a pas d'intrigue folle mais c'est une nouvelle qui se lit avec plaisir, qui m'a fait rire aussi. C'est fluide et drôle. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. En plus, pas besoin de s'y connaître en rugby :)

Les personnages sont sympathiques, même la connasse du village m'a fait rire. Je me suis demandée pourquoi Nico était parti comme ça, comment ils allaient pouvoir se retrouver et jusqu'au bout j'ai attendu ! Agathe a des flashback sexy qui nous permettent de découvrir son histoire passée avec Nico. Ce positionnement était intéressant. le fait que ce ne soit pas une nouvelle histoire, une rencontre, mais à l'inverse, une fin.

Un super moment ! Comme d'hab, j'en voulais plus !! du coup j'ai commencé Mêlée à deux d'Angela Morelli. Oui, que voulez vous ? Je suis dépendante à la team HQN ^^ Et j'assume !!! Je pense qu'ils devraient faidre des badges et m'en offrir un - je dis ça, je dis rien :p

Bisous !!

Pour le casting, ... http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/09/delicieuse-dependance.html