Citations sur Love Me, Sunshine (7)

J'ai l'impression d'avoir un arbre qui pousse à l'intérieur ; au rythme de nos rencontres, il grandit, puis fleurit. Elle l'arrose de son sourire et de ses confidences.
L’humain est très égoïste. J’ai trop souvent été trahi pour croire qu’il est des personnes qui aiment sans blesser.
"- Je manque de confiance en moi, suis complexée, émotive, instable, insignifiante...

- Je t'interdis de dire une chose aussi horrible sur ton compte.

Il est en colère, ses poings se sont fermés. Il s'approche de moi et saisit mon visage dans ses mains.

- Tu n'es pas insignifiante. Tu es bourrée de qualités.

- Lesquelles ?

- Joviale, aventureuse, compréhensive, fidèle, sincère. Je pourrais t'en citer des centaines."
J’adore cette vie de vagabond. Pour un solitaire comme moi, ne pas avoir d’attaches et pouvoir aller où bon me semble quand je le décide me procure un sentiment de liberté auquel je ne renoncerais pour rien au monde. Je n’ai pas de famille, pas d’amis, pas de copine. Et je n’en veux pas. C’est moi, avec moi-même, pour la vie.
-Tu poses trop de questions, me réprimande-t-il.
-Je sais, excuse-moi.
-Ne le prends pas mal… Je te l’ai précisé, je ne suis pas un habitué des relations humaines.
-Tu dois croire en ton couple, cariña. Aimer, c’est aussi surmonter les obstacles. Ensemble.
-Tu es mon phare dans ce monde obscur, Dario.