Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 22/06/2020 au 01/07/2020.

Honnêtement, j'ai encore une fois passé un excellent moment avec cette série, j'attaque le dernier tome qui est sorti cette année. J'ai pris beaucoup de plaisir au point de frôler le coup de coeur.
Je vais radoter mais la plume de l'auteure est toujours à la hauteur de mes espérances car elle est encore une fois légère et fluide nous plongeant dans l'univers du livre. Vous aurez des difficultés à lâcher votre lecture.
de plus, une intrigue crédible et intéressante grâce au cadre spatio-temporel, aux réactions des personnages, etc. En revanche, ce tome se détache un peu des autres tomes parce que nous avons moins la bande de potes de toujours mais il y a trop de sexe. L'originalité réside au fond sur les personnages et leur évolution. Néanmoins, nous prenons du plaisir à lire ce tome et on aura une fois encore du mal à lâcher notre lecture.
Enfin, nous avons des protagonistes mignons, attachants avec un sacré caractère. Vous vous identifiez forcément à l'un des personnages et ils sont un vrai plus pour ce tome.

Pour conclure, une romance agréable à lire qui vous fera passer un excellent moment. Malgré l'aspect trop sexuel et moins de présence des personnages des tomes précédents, Belinda Bornsmith reste toujours fidèle à elle-même. En effet, sa plume légère, fluide et addictive ou bien une intrigue cohérente, crédible et intéressante sont toujours au rendez-vous. En outre, vous retrouvez Ryder fidèle à lui-même mais il va évoluer avec une Kendra découverte dans Pari osé. Les deux ne sont qu'attachants et vous entraîneront dans leur histoire d'amour différente de celle de Knox/Jailyn ou bien Cruz/Bethany.

Ma note : 8.5/10