Et bien, on peut dire que ce tome-ci est le plus chaud de la saga!!

On connait Ryder depuis le début de la saga, il est loin d'être timide, quand à Kendra, nous l'avons découverte dans le tome précédent assez rapidement et pas vraiment à son avantage....

Ce tome est vraiment plus érotique que les autres... et moins centré sur le groupe de départ du fait que Kendra n'en fait pas vraiment parti même si elle est la copine de Dillon dans le tome précédent.

Je dois dire que Ryder est vraiment différent de ce à quoi on pouvait s'attendre... et finalement, on découvre pourquoi Kendra est aussi renfermé, on peut dire qu'elle n'a pas été épargné.

Dans ce tome, on a du bon : découverte de Ryder et de ton son monde, de Kendra et de sa petite famille, et on a du moins bon, je dois dire que j'ai trouvé qu'il y a presque trop de scènes de sexe j'aurais préféré que certains sujets soient plus développés.

Ce tome reste une belle réussite, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette bande dans un autre tome :-)
Ma toute première expérience de la plume de Belinda Bornsmith ne remonte pas à très longtemps, c'était avec Rainbow.

Si j'ai franchement aimé le contexte de cette romance, si je trouve que l'auteure fait passer certains messages de valeurs, eh bien j'ai aussi trouvé que par moments nous avions trop de sexe. Parfois des scènes très longues. du coup cela m'a fait moins apprécié ma lecture qu'avec Rainbow. Cependant, je ne dirai certainement pas que cette romance est mauvaise, si je donne malgré tout quatre étoiles, c'est que celles-ci sont méritées après tout. Donner des avis positifs alors que je ne les pense pas, très peu pour moi !

Peut-être qu'au final il aurait fallu que je lise les deux tomes précédents, même si ceux-ci peuvent se lire indépendamment, peut-être qu'il me manquait justement les informations que vous avez si vous les avez lu. Je ne sais pas si cela vient de là, mais c'est une piste que je n'efface pas, il faudra donc que je les lise afin de confirmer ou pas cette piste.

Les préjugés ont la vie dures, et c'est principalement ce point que je retiendrai de ma lecture. L'auteure met ce point en avant de belle manière avec des personnages auxquels je me suis malgré tout attachée. J'ai adoré certaines réparties qui ont su me faire éclater de rire, ou à l'inverse me donner envie de hurler. Ce fut donc une belle lecture dans la globalité, même si je pense que j'aurais dû lire les deux tomes précédents avant. Chose qui sera faite, je relirai celui-ci après, et cette fois, je pourrai mieux apprécier à mon avis.
Ce livre est une bouffée d'optimisme.. et j'ai adoré. le petit couple de cette romance Kendra et Ryder sont de vrais opposés, lui est gai plein de vie très spontané et hypersociable et comment dire Kendra et l'inverse secrète distante froide réfléchie et elle contrôle au maximum les choses. Il aura fallu une panne de voiture pour que tout change. Lui perd son calme et elle sa froideur. Mais la vie et les événements ne vont pas les épargner, les faire douter et les pousser à réagir et les obliger à sortir de leurs zones de confort). Une vrai romance comme on les aime. La plume de l'auteure est très agréable addictive et émotive (je n'ai pas versé de larmes mais l'émotion était bien au rendez vous) .
🌼 Une belle histoire, des personnages qui nous font vibrer, une bande de copains, des histoires de famille et de passé douteux (d'erreur de jeunesse) et une belle leçon de vie... 440 pages de bonheur à consommer sans modération.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pari gagné raconte l'histoire de Kendra et de Ryder. Si Ryder est sociable, joueur et un grand séducteur. Kendra est plus distante, plus réservée et sur la défensive. Ils se sont rencontrés car Kendra sortait avec Dillon, un ami d'ami de Ryder. Mais ils n'avaient pas sympathisé plus que ça. le hasard les remet sur la même route et…

Oui, j'aime teaser et alors ?
Non en vrai, j'ai trouvé ce livre plutôt surprenant. J'ai adoré le caractère de Kendra, j'ai trouvé cette fille mystérieuse et terriblement attachante en même temps. Derrière son masque, on sent une femme fragile, qui a besoin d'aide mais qui a trop peur d'être déçue. En même temps, elle a eu une enfance plutôt difficile et aujourd'hui, elle ne peut compter que sur sa soeur et ses deux amis, Kit et Logan.

Ryder, lui, est plus dans la provocation, dans la séduction et ne cherche pas vraiment à penser aux conséquences. Il est dans l'optique de profiter un maximum pour s'amuser comme il dit. C'est un personnage très amusant à découvrir, on voit les changements qui s'opèrent en lui quand il rencontre Kendra.

J'ai bien aimé ces deux personnages avec leurs forces et leurs faiblesses, leur complicité naissante, leurs discussions. Aussi, j'ai bien aimé leur bande d'amis, même si j'ai forcément un faible pour Kit et Logan. Surtout Logan ! C'est l'épaule sur laquelle Kendra vient pleurer, se confier, trouver du réconfort. Logan est son meilleur ami avec qui il n'y a aucune ambiguïté et qui donne toujours de bons conseils, sans jamais juger.

Aussi, il y a Paige et surtout, Zoé, la filleule de Kendra qui a de l'énergie et de la joie à revendre. J'ai trouvé ce personnage particulièrement attachant et intelligent. Une vraie petite princesse.

En dehors de ça, le style de l'auteure est direct, efficace et prenant. Parfois, les propos sont crus, parfois ils sont forts mais le tout est assumé et bien amené. Cela permet aussi de parler de la sexualité de façon totalement libérée, d'enlever les tabous et d'aborder des sujets plus sensibles. Et rien que pour ça, je dis un grand “OUI” !

En plus, il y a des sujets complexes comme la confiance en soi, l'estime de soi, les relations dans les familles, le fait d'avoir un enfant jeune, le financement des études…Bref, beaucoup de sujets importants qui sont abordés dans ce livre et qui permet de traiter un bon panel d'expériences de vie. Des expériences importantes, réalistes et qu'il est important de ne pas oublier, encore moins de négliger.

En bref, ce fut pour moi une très jolie surprise qui m'a 100% conquise. Un pari gagné 😉
Lien : https://loudesbois.fr/2020/0..
Le meilleur tome pour moi. un tome hot, sensuelle, troublant.
On y retrouve Kendra et Ryder ou comment faire fondre la calotte polaire 😉

Kendra est l'ex de Dillon, connu pour son caractère froid et hautain, pourtant derrière ce masque qu'elle porte si bien, se cache des fêlures et des angoisses.
Ryder est un mec comme les autres: célibataire, beau gosse, qui aime le sexe, les filles, les voitures, et ses amis.
Entre lui et Kendra rien ne va, ils ne s'apprécient pas vraiment mais le temps d'un weekend ils vont devoir se supporter et comme dire cela risque de faire des étincelles!!!!

Bien sur, l'auteur va faire évoluer ses personnages, on va les découvrir à la fois attachants, jaloux, aimant mais aussi taquins. On va en apprendre plus sur Kendra et le pourquoi du comment de ses tenues bien à elle. mais Ryder va brisé petit à petit cette carapace et ils vont apprendre tous les deux le mots relation de couple!!!!

C'est indéniablement le meilleure un couple pour moi, j'ai dévoré cette histoire, le caractère de Kendra et le bagout de Ryder.
Ma lecture a été addictive, fluide et torride. Il faut dire qu'il ne faut pas mettre ce tome dans toutes les mains 😋😋😉😉
J'aime la progression de Kendra, qui se révèle entière avec un coeur d'or bien cacher derrière son masque et ses tenue. Ryder va apprendre à ne pas se fier aux apparences il va se découvrir jaloux et protecteur.
Leur couple fonctionne parfaitement pour moi!!!

Maintenant je lance les paris d'après vous le prochain Pari ?
Moi je dirais Dillon et Tiphaine!!

🌹Sandrine🌹
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Aujourd'hui parlons de la saga Paris de @belindabornsmith publié chez @editions_cyplog

C'est toujours un réel plaisir de replonger dans ces livres.Avec ce troisième tome tout aussi réussi que les précédents. J'ai adoré même s'il ne surpassera jamais le premier.

L'histoire, tout comme les personnages sont super attachants. Il ne m'arrive que très rarement d'aimer les sagas sur différents personnages.

Dans ce livre nous suivons Kendra et Ryder. J'ai adoré en savoir plus sur Ryder et le découvrir au travers des pages de ce roman. J'ai aussi été touchée par le personnage de Kendra.

Il y a de tous dans ce roman pour l'aimer, de l'humour, de la romance, des personnages hauts en couleur.

Bref une suite de saga qui vaut vraiment le coup
Cet univers est vraiment un de mes préférés,cette bande d'amis est si bien décrite que j'arrive facilement à les imaginer.

Ryder n'était pas un personnage qui m'attirait beaucoup au départ,jeune ,frivole,arrogant,j'ai pensé que ce tome allait moins me plaire.Pourtant ce fut tout le contraire grâce à l'écriture de l'auteure.On le découvre très naturel,à l'aise dans sa peau et dans sa vie d'étudiant ,entre copains ,boulot et filles.Rien ne lui fait peur,il sait ce qu'il veut ,avance sûr de lui sans se poser de questions.

L'avoir vu évoluer fut un régal,il va réussir au bout d'un certain temps à cerner Kendra ,à l'approcher ,comprendre qu'il y a autre chose derrière cette façade.Leur histoire se passe sur plusieurs mois et c'est tant mieux,il faut du temps pour comprendre quelqu'un et s'y intéresser.

Kendra sort du lot par rapport aux autres filles de cette saga et de pas mal de livres,son style gothique est bien représenté ,c'est elle,son histoire et rien ne changera ça .Son attitude cache bien des choses,on s'en doute et vu ce qu'on apprend au fur et à mesure ,on l'accepte tellement c'est évident.

Son passé l'a façonné , Ryder va en faire les frais mais heureusement que le destin s'en mêle.Plusieurs passages prêtent à sourire,d'autres plus captivants les uns que les autres,on perçoit l'alchimie qui se dégage de tous les deux,on en veut encore plus à chaque chapitre.

Un tome très réussit pour ma part,vivement le prochain.
J'ai lu du 22/06/2020 au 01/07/2020.

Honnêtement, j'ai encore une fois passé un excellent moment avec cette série, j'attaque le dernier tome qui est sorti cette année. J'ai pris beaucoup de plaisir au point de frôler le coup de coeur.
Je vais radoter mais la plume de l'auteure est toujours à la hauteur de mes espérances car elle est encore une fois légère et fluide nous plongeant dans l'univers du livre. Vous aurez des difficultés à lâcher votre lecture.
de plus, une intrigue crédible et intéressante grâce au cadre spatio-temporel, aux réactions des personnages, etc. En revanche, ce tome se détache un peu des autres tomes parce que nous avons moins la bande de potes de toujours mais il y a trop de sexe. L'originalité réside au fond sur les personnages et leur évolution. Néanmoins, nous prenons du plaisir à lire ce tome et on aura une fois encore du mal à lâcher notre lecture.
Enfin, nous avons des protagonistes mignons, attachants avec un sacré caractère. Vous vous identifiez forcément à l'un des personnages et ils sont un vrai plus pour ce tome.

Pour conclure, une romance agréable à lire qui vous fera passer un excellent moment. Malgré l'aspect trop sexuel et moins de présence des personnages des tomes précédents, Belinda Bornsmith reste toujours fidèle à elle-même. En effet, sa plume légère, fluide et addictive ou bien une intrigue cohérente, crédible et intéressante sont toujours au rendez-vous. En outre, vous retrouvez Ryder fidèle à lui-même mais il va évoluer avec une Kendra découverte dans Pari osé. Les deux ne sont qu'attachants et vous entraîneront dans leur histoire d'amour différente de celle de Knox/Jailyn ou bien Cruz/Bethany.

Ma note : 8.5/10
Ce roman fait partie d'une saga mais il peut se lire sans avoir lu les autres tomes puisque chaque tome est centré sur un couple différent. Dans ce tome, il y a quelques références aux tomes précédents mais cela ne m'a pas empêché de comprendre cette histoire.

Je dois bien dire que je ressors assez mitigée de la lecture de ce roman, il a des bons points mais plusieurs détails m'ont fait levé les yeux au ciel.

Pour commencer, l'autrice fait passer le message via ce roman qu'il faut aller au delà des apparences pour voir la vraie personne. Kendra et Ryder ne se supportent pas au début justement parce qu'ils ne voient que ce que l'autre veut laisser voir sans chercher à aller au delà.

La romance se fait progressivement, chacun découvre petit à petit l'autre et apprend à l'aimer, au delà de l'attirance physique.

J'ai été touchée par le personnage de Kendra, son enfance compliquée dans une famille ultrariche, elle en subit toujours les conséquences. J'ai beaucoup aimé Zoé, sa nièce, chaque passage où elle était présente apportait de la légèreté à cette histoire.

Ensuite j'ai aimé voir des héros de la vraie vie, ils travaillent, ont des galères, comme tout le monde.

Par contre, il y a encore une fois trop de clichés dans cette romance. L'un comme l'autre ils sont sublimes, aucune partie de leur corps n'a un défaut. Dès les premières descriptions, j'ai levé les yeux au ciel et cela s'est reproduit à chaque fois que l'un décrivait l'autre.

Mon deuxième point noir, c'est la surabondance des scènes de sexe qui en plus sont assez longues. Une ou deux auraient suffis, pour montrer la complicité charnelle du couple, mais là c'était trop. J'en ai lu pas mal en diagonale.

En bref, une romance sympathique avec des personnages un peu trop parfaits mais avec des émotions bien réelles.
Lien : https://larepubliquedeslivre..
Coup de coeur!

J'avais eu un coup de coeur pour « Pari risqué », j'avais bien aimé « Pari osé », j'ai adoré « pari gagné »!

L'histoire est top, les personnages sont super et la plume toujours aussi addictive.

C'est toujours un plaisir de lire un livre de cette auteure! Tout est tellement bien décri qu'on s'y croirait. Les personnages sont très recherchés et les scènes réalistes.

Nous n'avons pas seulement l'histoire des deux héros, c'est l'ensemble d'un groupe d'amis, ainsi que les amis d'amis, que nous retrouvons à chaque opus.

Si vous n'avez pas encore tenté l'expérience, je vous conseille cette série. Les 3 tomes, assez longs, nous transportent. Il faut les lire dans le bon ordre si vous ne voulez pas être perdu.