Listes contenant Le Pacte des MarchOmbres, tome 3 : Ellana : La prophétie (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les plus belles trilogies - 2ème série

155 livres, par : Eric75

La liste précédente des trilogies étant arrivée à saturation, je vous propose tout simplement une seconde liste qui pourra accueillir vos nouvelles propositions. Voici donc la liste des trilogies (le retou...

Les Méchantes dans la SF-Fantasy

10 livres, par : Heleniah

(liste non exhaustive) Quand on pense aux différentes mythologies et mythes du monde entier, on trouve beaucoup d’exemples de femmes puissantes, mais cruelles, parfois complètement malveillantes, pa...

Fantasy et Fantastique Jeunesse/Young adult

41 livres, par : Floutch2

Livres de Fantasy et Fantastique Jeunesse/Young Adult que j'ai vraiment appréciés

Livres de Pierre Bottero

38 livres, par : Artemis17

Personnellement, Pierre Bottero est mon auteur préféré. Je vous propose de découvrir TOUS les livres qu'il a écrit (et qui sont sur Babelio). Voilà !! Donnez moi vos idées !

Mes favoris made in France

45 livres, par : Preseah

romans et sagas SFFF écrits par des auteurs francophones

Trilogie

21 livres, par : Marchombres

Liste composée seulement de trilogie. A lire.

Monde Imaginaires

24 livres, par : wonderious

Livres de fantasy qui transportent dans un monde étrange et différent du nôtre.

fantasy française 2000

35 livres, par : CyrilDeVieillevigne

auteurs ayant débuté l’écriture de roman entre les années 2000 à 2010

Fantastique

46 livres, par : chess

auteur.e.s français.es

49 livres, par : emelivres

une petite liste non exhaustive de romans écrits par des auteur.e.s francophones :)